Combiner sur un état des données d'une requête et d'un formulaire filtre.

3 réponses
dec29
Bonjour,

Je voudrais faire figurer sur un état (lettre de convocation à une réunion)
des données provenant à la fois d'une requête et d'un formulaire filtre.

Les données de la requête (nom, prénom, adresse, ville...) sont des champs
de la base. Elles s'intègrent dans mon état.

Les données du formulaire filtre sont des réponses à des questions (jour,
date, mois, année, heure et lieu de la réunion). Ce ne sont pas des champs
de la base. Elles ne s'intègrent pas dans mon état. Comment faire pour les
voir apparaître dans ma convocation ?

Merci

Yannick

3 réponses

Fabien
dec29 wrote:
Bonjour,

Je voudrais faire figurer sur un état (lettre de convocation à une réunion)
des données provenant à la fois d'une requête et d'un formulaire filtre.

Les données de la requête (nom, prénom, adresse, ville...) sont des champs
de la base. Elles s'intègrent dans mon état.

Les données du formulaire filtre sont des réponses à des questions (jour,
date, mois, année, heure et lieu de la réunion). Ce ne sont pas des champs
de la base. Elles ne s'intègrent pas dans mon état. Comment faire pour les
voir apparaître dans ma convocation ?

Merci

Yannick

Salut Yannick
dans ton etat tu ajoute des champs indépendants pour lesquel la source
de données serait Forms![MonFormulaire].[MonChamps]
Bien sur celà ne fonctionne que si MonFormulaire est ouvert ;-)
@+
dec29
Merci Fabien, ça marche ...

Yannick

"Fabien" a écrit dans le message de news:
eIp6b%
dec29 wrote:
Bonjour,

Je voudrais faire figurer sur un état (lettre de convocation à une
réunion)
des données provenant à la fois d'une requête et d'un formulaire filtre.

Les données de la requête (nom, prénom, adresse, ville...) sont des
champs
de la base. Elles s'intègrent dans mon état.

Les données du formulaire filtre sont des réponses à des questions (jour,
date, mois, année, heure et lieu de la réunion). Ce ne sont pas des
champs
de la base. Elles ne s'intègrent pas dans mon état. Comment faire pour
les
voir apparaître dans ma convocation ?

Merci

Yannick

Salut Yannick
dans ton etat tu ajoute des champs indépendants pour lesquel la source de
données serait Forms![MonFormulaire].[MonChamps]
Bien sur celà ne fonctionne que si MonFormulaire est ouvert ;-)
@+

Fabien
dec29 wrote:
Merci Fabien, ça marche ...

Yannick

"Fabien" a écrit dans le message de news:
eIp6b%
dec29 wrote:
Bonjour,

Je voudrais faire figurer sur un état (lettre de convocation à une
réunion)
des données provenant à la fois d'une requête et d'un formulaire filtre.

Les données de la requête (nom, prénom, adresse, ville...) sont des
champs
de la base. Elles s'intègrent dans mon état.

Les données du formulaire filtre sont des réponses à des questions (jour,
date, mois, année, heure et lieu de la réunion). Ce ne sont pas des
champs
de la base. Elles ne s'intègrent pas dans mon état. Comment faire pour
les
voir apparaître dans ma convocation ?

Merci

Yannick

Salut Yannick
dans ton etat tu ajoute des champs indépendants pour lesquel la source de
données serait Forms![MonFormulaire].[MonChamps]
Bien sur celà ne fonctionne que si MonFormulaire est ouvert ;-)
@+

Super !
Bonne suite
@+