Combler les trous dans un TCD

Brett
Bonjour =E0 tous
J'ai un TCD qui affiche la fr=E9quentation de sites =E0 la=20
semaine.
Lorsqu'un site est ferm=E9 une journ=E9e, il y a aucun=20
enregistrement, dans le fichier source, pour ce site et=20
pour cette journ=E9e.
Dans mon TCD, je voudrais qu'une ligne pour ce jour/site=20
s'affiche quand m=EAme sans avoir =E0 modifier le fichier=20
source.
Est-ce possible ?
et si oui... Comment ?

=E0 tous merci.

Zambohanga
Salut,
Essai de mettre 0 pour la journée et fais ton TCD. Le zéro est utilsé
comme une donnée
a+

Brett a exprimé avec précision :
Bonjour à tous
J'ai un TCD qui affiche la fréquentation de sites à la
semaine.
Lorsqu'un site est fermé une journée, il y a aucun
enregistrement, dans le fichier source, pour ce site et
pour cette journée.
Dans mon TCD, je voudrais qu'une ligne pour ce jour/site
s'affiche quand même sans avoir à modifier le fichier
source.
Est-ce possible ?
et si oui... Comment ?

à tous merci.