Combler une liste

Didou
Bonjour,

J'ai vu sur un site une macro très intéressante pour qui est adepte des
tableaux croisés dynamiques à l'adresse suivante :
http://www.01net.com/article/345782.html

J'ai bien fait la saisie du listing mais excel indique une erreur de
compilation sur l'instruction suivante :
Resize(columnSize:=1).

J'ai renvoyé une question sur le site d'origine mais je n'ai pas eu de
réponse.

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance

Didou