Combo a remplir automatiquement

Sandrine
Bonjour,

j'ai une combo qui se nomme CBODATE

J'aimerais la remplir automatiquement via une macro et
donc je tape la ligne suivante :
CBO_Date.ListFillRange = "AM3:AM14"

Mais il remonte l'erreur suivante :
objet requis...

Y a t-il une solution ?

Merci
Sandrine

Denis Michon
Bonjour Sandrine,

Tu dois inscrire le nom de la feuille devant l'adresse de la plage de cellule.

CBO_Date.ListFillRange = Feuil1!AM3:AM14

Salutations!

"Sandrine" a écrit dans le message de
[...]

Sandrine
Non cela ne marche toujours pas...

CBO_Date.ListFillRange = TabDyn!AM3: AM14

il met met un espace entre am3 et am14.. mais j'ai
l'impression qu'il ne reconnait pas mon objet.

[...]

.

Chris MICHEL
Bonjour,

Je ne sais pa ssi ça vient de là, mais dans un cas tu
parles de CBODATE et dans l'autre de CBO_Date, la
différence de nom peut suffir à faire bugger la macro.

Chris.
[...]

papou
Bonjour Sandrine
Il me semble qu'il te faut ajouter des guillemets (") exemple :
With Sheets("Feuil1").ComboBox1
.ListFillRange = "Feuil1!A1:A10"
End With

Cordialement
Pascal

[...]

michdenis
Bonjour Sandrine,

Lorsque tu définis la propriété directement dans les propriétés du combobox,

Tu n'as pas besoin de quillemets. Feuil1!AM3:AM14

Si c'est dans le code d'une macro , "Feuil1!AM3:AM14"

[...]

garnote
Bonjour,

Un exemple qui semble correct :

Private Sub UserForm_Initialize()