Combo apparaissant vides après maj Office 2003 SP3

CybSnoopy
Bonjour à toutes / tous,

Je viens d'installer le SP3 d'Office 2003 et depuis le contenu des combo
dans mes formulaires apparait vide à l'affichage.

En fait, si je clique "à l'aveugle", le contenu des sous-formulaires
s'affiche avec des valeurs a priori correctes.

J'ai vérifié que les références dans l'éditeur VB étaient bien OK et tout à
l'air en ordre.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance !

Snoopy

peyre
je confirme qu'en supprimant le formatage majuscule dans les tables j'ai
résolu le problème que j'évoquais dans mon post précédent

Merci pour l'information
Cependant sur XP ou Windows server 2003 pas de problème avec Access SP3
uniquement avec Windows VISTA

"CybSnoopy" a écrit dans le message de
Bonjour Gérard,

Merci de ton mesasge et de ces informations.

A toutes fins utiles, je signale que j'ai finalement résolu le problème
signalé en supprimant le formatage en majuscule (">") de tous les champs
concernés tant dans les tables (fichier de données) qu'au niveau des
requêtes
(fichier "applicatif").

En effet, il est tout à fait sidérant qu'un éditeur comme Micro$oft (qui
vend des produits à des prix de plus en plus prohibitifs !) se permette de
diffuser un SP qui génère presque plus de bugs qu'il ne résout de
problèmes
et qui n'est même pas capable de sortir rapidement un correctif !

Je pense, finalement, que je vais me décider à passer à OpenOffice !

Snoopy

J'ai le même problème de liste ou combo avec des zones vides.

La désintallation du SP3 est difficle, et il faut bien vérifier que tous
les
fichiers Office ont été supprimés, sinon une réinstallation donne à
nouveau
le SP3 (au moins pour access).

J'espère que Microsoft va rapidement apporter une solution.

J'utilise des listes et combo box avec des données qui sont dans une
autre
base liée.

Quelqu'un à t'il une idée d'une solution provisoire ?

On peut revenir à l'état technique précédent qu'en procédant manuellement
toutes les mises à jours depuis la SP2 (de 2005)!

J'espère que Microsoft s'active beaucoup sur cette erreur dans Access et
aussi dans les autres (introduites par SP3).

Gérard

Merci à tous de vos réponses !

Je vais tester la solution de Steph et je vous tiens au courant.

PS : Craignant d'autres problèmes latents au niveau des divers
applications
concernées par cette maj en foction des infos trouvées sur les divers
forums,
j'ai désinstallé puis résinstallé Office dans sa configuration initiale
mais
le dysfonctionnement demeure. Par contre, j'ai transféré ma DB sur un
second
poste sans maj (SP2) et là plus de problème ! Merci à Microsoft ... !

Supprimer le formattage ">" du champ texte dans la table d'origine.

[...]

CybSnoopy
Bonjour,

Désolé de vous contredire mais je ne travaille que sur des postes équipés de
XP (Pro) et le problème est récurrent !

Snoopy

[...]

CybSnoopy
Bonjour,

Désolé de vous contredire mais je ne travaille que sur des postes équipés de
XP (Pro) et le problème avec le SP3 d'Office 2003 est récurrent !

Snoopy

1 2