Combo et autres objets personnalisés

3 réponses
JMD
Bonjour.

Dans le cadre du développement d'une appli en VB 2008 pour écran tactile,
j'ai besoin de modifier (agrandir) la taille de divers objets, comme les
combobox par exemple. Il me faut des flèches plus grosses, des ascensseurs
plus larges, etc.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer ici si cela est possible et si
oui, par quels moyens ?

Merci !

3 réponses

Steph
"JMD" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.

Dans le cadre du développement d'une appli en VB 2008 pour écran tactile,
j'ai besoin de modifier (agrandir) la taille de divers objets, comme les
combobox par exemple. Il me faut des flèches plus grosses, des ascensseurs
plus larges, etc.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer ici si cela est possible et
si oui, par quels moyens ?

Ben change la taille !
Une combobox n'est pas un "objet" mais une fenêtre comme tout sous Windows.
Jean-marc
JMD wrote:
Bonjour.

Dans le cadre du développement d'une appli en VB 2008 pour écran
tactile, j'ai besoin de modifier (agrandir) la taille de divers
objets, comme les combobox par exemple. Il me faut des flèches plus
grosses, des ascensseurs plus larges, etc.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer ici si cela est
possible et si oui, par quels moyens ?

Merci !

Hello,

tu trouveras sans doute des réponses plus adaptées sur le groupe
consacré à .net :
microsoft.public.fr.dotnet.vb

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
mailto: remove '_no_spam_' ;
JMD
Merci Jean-Marc, je vais essayer.

"Jean-marc" a écrit dans le message de news:
4a1c4838$0$2868$
JMD wrote:
Bonjour.

Dans le cadre du développement d'une appli en VB 2008 pour écran
tactile, j'ai besoin de modifier (agrandir) la taille de divers
objets, comme les combobox par exemple. Il me faut des flèches plus
grosses, des ascensseurs plus larges, etc.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer ici si cela est
possible et si oui, par quels moyens ?

Merci !

Hello,

tu trouveras sans doute des réponses plus adaptées sur le groupe
consacré à .net :
microsoft.public.fr.dotnet.vb

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
mailto: remove '_no_spam_' ;