Combo box (7.5)

Le
Raymond Peeters
Bonjour,

J'ai un fichier contenant (entre autre) un code language, j'affiche les
enregistrement de ce fichier dans une fenêtre, dans un controle de type
liste. J'ai a côté une combo box liée au fichier langage. Je voudrais que
cette combo affiche la langue venant du fichier qui est dans la liste, mais
je pourrais choisir une autre langue venant du fichier lié à la combo

En gros, un document par défaut a été imprimé en Anglais, je sélectionne ce
document dans une liste de documents, pour le réimprimer, mais je décide de
le réimprimer dans une autre langue

Comment puis-je faire?

Merci.

(je suis pas sur d'être clair) :-)

Raymond.
mat
Le #13419341
Raymond Peeters wrote:
[...]

On associe les codes langue de l'appli aux codes langue de Windev et
lance Nation(CodeLangueVoulu), p.ex.

// procédure globale pour changer entre les langues
PROCEDURE gpSetLang(vLang)
//vLang = code de l'appli
SELON vLang
CAS 0 : Nation(3) // English
CAS 1 : Nation(1) // German
CAS 2 : Nation(5) // French
CAS 3 : Nation(11) // Italian
CAS 4 : Nation(7) // Spanish
AUTRE CAS : Nation(3) // English
FIN

, imprimer et ensuite relancer Nation(LangueParDéfaut).
Bien sûr les documents et données doivent être traduits pour que ça
marche correctement.