Combo box avec deux valeurs

If
Bonsoir,

J'aimerais savoir si cela est possible

Au départ d'un combo box dans un formulaire d'introduction de données,
j'aimerais savoir s'il est possible ce copier des données de deux champs
vers deux autres champs (tables différentes)
Le combo box sélectionnerais les données Col 1 et Col2 de la table1 et les
copirait dans la table2 dans les Col1 et Col2 de la table de destination.

Un tuto est disponble ?

isabelle
bonsoir,

voici un exemple,

a = Columns(Range("plage1").Item(1).Column).Address
b = Columns(Range("plage1").Item(2).Column).Address
Range(Union(Range(a), Range(b)).Address).Copy _
Destination:=Range("plage2").Item(1)