Combo DVD Graveur - Diode HDD

Le
G106BOY
Bonjour,

J'ai installé un combo DVD-Graveur et depuis, mon témoin "HDD" reste allumé
constamment. Si je remets mon vieux lecteur de CD, pas de souci. Mon BIOS
est à jour. Tout à l'air de se passer corrctement sous WinXP, et je peut
booter directement sur le combo avec un CD ad-hoc (ex : partition expert)
sans problème.
Mais pourquoi cette fichue diode reste allumée ???

Merci de vos réponses,

G106BOY - Répondre au groupe car mailbox saturée de spams.
  • Partager ce contenu :
Azo3
Le #661126
a priori c'est ton branchement d'alimentation...( petite prise)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"G106BOY" c0i41n$g81$
[...]

Le #660847
Je jette un coup d'oeil ce soir.

Merci

"Azo3" news:
[...]

Le #663947
Salut,

Coup d'oeil jeté, c'est pas un pb d'alimentation.

A+

"Azo3" news: