Combo / Lookup

Fdep
Bonjour,

Comment puis-je remplir un combo basé sur un lookup ?

J'ai une sheet de référence qui contient plusieurs colonnes:

identifiant valeur
xxx A
xxx B
yyy AA
yyy BB
zzz 123

En utilisant le vlookup qui utilise identifiant comme critère de recherche,
je retrouve les valeurs associées à cet identifiant mais comme j'ai
potentiellement plusieurs valeurs par identifiant, j'aimerais les présentés
via une combo box

Est-ce que quelqu'un à une idée géniale ?

Merci d'avance.

Daniel
Bonjour.
Essaie :

Dim c As Range, ResAdr As String
Set c = Range("A:A").Find("xxx", , , xlWhole)
If Not c Is Nothing Then
ResAdr = c.Address
End If
Do
ActiveSheet.ComboBox1.AddItem c.Offset(0, 1).Value
Set c = Range("A:A").FindNext(c)
Loop While Not c Is Nothing And ResAdr <> c.Address

Cordialement.
Daniel