Combo et TxT

Michel69
Bonjour à tous,

Comment en VBA, à partir du choix dans une combo (liste), je peux faire
afficher dans une txtbox une valeur correspondante ?
Ex : si je selectionne dans mon useform "Ouest" dans une combo (liste
rowsource) , je voudrais faire afficher dans la Txtbox suivante le critère
"Oui" et où placer ce bout de code ?

Merci d'avance

Daniel
Bonjour.

Private Sub ComboBox1_Change()
Me.TextBox1.Value = Me.ComboBox1.Value
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Michel69" a écrit dans le message de
[...]

Michel69
Merci Daniel pour ta réponse rapide mais si j'ai bien compris, dans ton code,
la textbox prend la valeur du choix fait dans la combo ?
En fait, ma question était : si je choisi le mot "Ouest" dans la combo,
comment faire afficher le mot "Oui" dans ma textbox et où mettre le code
Encore merci

[...]

Daniel
J'avais cru à une erreur de frappe. Essaie :

Private Sub ComboBox1_Change()
If Me.ComboBox1.Value = "Ouest" Then
Me.TextBox1.Value = "Oui"
Else