combobox à chx multiples dans une feuille ? ou listbox

2 réponses
Alfred WALLACE
Bonjour,
j'ai lu dans des messages que la combobox ne pouvait pas impl=E9menter
des choix multiples (avec les lignes choisies coch=E9es par exemple), et
qu'il
fallait passer par une listBox....

est-ce vrai ? si oui, je suis dans la ......... parceque mon
interface
se trouve dans une feuille (pas dans une form) et que, l'utilisateur
choisissait dans une combobox une valeur.

comment garder mon interface intacte sans tout chambouler, puisque une
listbox
occupe plus de place =E0 l'=E9cran qu'une cbb ? oubien existe-t-il une
possibilit=E9 de
"d=E9plier/replier" une listbox (mais =E7=E0 s'appel une combobox ? lol..)

Voil=E0, c'est un peu confu , mais, votre aide sera (comme de coutume)
grandement
appr=E9ci=E9e !

Jos=E9

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Pour la sélection multiple, c'est vrai. La listbox n'occupe pas formément
plus de place qu'une combo, tu la dimensionnes comme tu veux.
Cordialement.
Daniel
"Alfred WALLACE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai lu dans des messages que la combobox ne pouvait pas implémenter
des choix multiples (avec les lignes choisies cochées par exemple), et
qu'il
fallait passer par une listBox....

est-ce vrai ? si oui, je suis dans la ......... parceque mon
interface
se trouve dans une feuille (pas dans une form) et que, l'utilisateur
choisissait dans une combobox une valeur.

comment garder mon interface intacte sans tout chambouler, puisque une
listbox
occupe plus de place à l'écran qu'une cbb ? oubien existe-t-il une
possibilité de
"déplier/replier" une listbox (mais çà s'appel une combobox ? lol..)

Voilà, c'est un peu confu , mais, votre aide sera (comme de coutume)
grandement
appréciée !

José
Alfred WALLACE
Ok, je m'en vais donc de ce pas...heu...
bon, pour les autres questions je vais chercher un peu quand même ....
lol !!

Merci
José
On 5 fév, 14:17, "Daniel" wrote:
Bonjour.
Pour la sélection multiple, c'est vrai. La listbox n'occupe pas formé ment
plus de place qu'une combo, tu la dimensionnes comme tu veux.
Cordialement.
Daniel