combobox et additem

Greffier
Bonjour,

Je n'arrive pas à garnir une combobox. J'obtiens toujours un rectangle
blanc. Où est l'erreur.
Voici comment j'opère dans la même userform :

' définition d'un sous programme :

Private Sub AddArticlesDeVote()
ComboBox2.AddItem "Art.24"
ComboBox2.AddItem "Art.25"
ComboBox2.AddItem "Art.25-1"
ComboBox2.AddItem "Art.26"
ComboBox2.AddItem "Art.26"
ComboBox2.AddItem "Unanimité"
End Sub

' dans l'initialisation :
Private Sub UserForm_Initialize()

AddArticlesDeVote

End Sub

Merci, de me renseigner.

Greffier.

Greffier
Bonjour,
Le problème c'est que cela ne marche pas. Alors que sur tous les exemples
que je vois dans les moteurs de recherche, eux marchent.

Y a-t-il quelque chose qui empêche.

Greffier.

[...]

MichDenis
Tu prends un fichier "neuf" et tu insères un formulaire
avec un combobox. Tu ajoutes ton code...
Est-ce que cela fonctionne ?

Sinon, tu places ton fichier sur cjoint.com
en éliminant tout ce qui n'est pas nécessaire à ta problématique.

"Greffier" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Greffier
Bonjour,

Effectivement, j'ai déjà essayé ce système et cela marche.
J'ai expédié l'appel du sous-programme en fin de la méthode initialize .....
et cela marche.
Idiot, mais, pourquoi, j'ai pris un removable avec office 97 et la méthode
marche en début et en fin.
En 2003, je dois avoir un problème, ai-je bien fait monter toutes les
"références Object ...".

En tout cas, merci à tous, car j'ai eu un moment de panique.

Cordialement,

Greffier.

[...]

MichDenis
| En 2003, je dois avoir un problème, ai-je bien fait monter toutes les
| "références Object ...".

Tu ouvres la fenêtre à partir du menu de la feuille de calcul :
Outils / macro / sécurité / Onglet Éditeurs approuvés /
Est-ce que dans le bas de cette fenêtre, les 2 cases à cocher le sont ?