combobox "asthmatique"

Le
fufu
Bonsoir le forum,

Depuis que mon userform "grandi", je constate que certain combobox ne
réagissent plus aussi rapidement qu'au début !!! Il faut même parfois que je
sélectionne par deux fois la valeur dans la liste pour que le combobox la
retienne !!!
Est-ce du à une "surcharge" du userform ? La grosseur du fichier (que 300Ko)
?
Ou un problème de "programmation" ?
Merci pour vos lumières !!!

Fufu
  • Partager ce contenu :
LE TROLL
Le #1940888
Salut :o)

Déjà que le langage est interprété, il met un certain temps, plus ton
combo grossit, plus il met de temps, par exemple tu peux en gagner (du
temps), en le rendant invisible durant le traitement, soit:
combo1.visibleúlse
Tu affiches un message à a place dans un label par exemple "patientez,
traitement en cours", puis dés que c'est fini (tu testes), ben tu enlèves
ton message et combo1.visible=true
Mais 300 c'est rien, parfois j'en ai balancé 30.000 mais pas dans excel, en
VB avec un exe...

"fufu" cpia4v$b3p$