combobox ControleActiveX

21 réponses
JP
Bonsoir =E0 tous,

Est-ce qu'une =E2me charitable pourrait me donner un exemple pour cr=E9er u=
ne liste d=E9roulante?
La combobox est en feuil, les donn=E9es sont en feuil2 sur la premi=E8re l=
igne =E0 partir de la colonne B. Les valeurs sont alphanum=E9riques.

Merci=20

JP

1 réponse

1 2 3
JP
Merci Isabelle, c'est bien.

JP

Le vendredi 30 novembre 2012 18:15:26 UTC+1, isabelle a écrit :
ajoutes les lignes suivantes dans la macro Private Sub ComboBox1_Change()

Sheets("Mars").Range("K1") = ComboBox1

Sheets("Avril").Range("K1") = ComboBox1

Sheets("Mai").Range("K1") = ComboBox1

--

isabelle

Le 2012-11-30 11:18, JP a �crit :

> Bonjour Isabelle,

>

> K1 sheets("Mars")

>

> Merci

>

> JP
1 2 3