combobox de sélection

Nyck0las
Bonjour,

je suis en train de cr=E9er un formulaire de recherche multi-crit=E8re et
j'utilise notamment des combobox de s=E9lection.
Je les remplis en utilisant le SQL suivant par ex :

SELECT tabContrats.Domaine FROM tabContrats GROUP BY
tabContrats.Domaine ORDER BY tabContrats.Domaine;

et l=E0 c bizarre parce que mon combobox semble correctement rempli mais
par des cases blanches du coup je pense que la s=E9lection est pr=E9sente
mais je la vois pas ???!!?.??

d'ou viendrait le pb ??

Eric
Bonjour,

Verifier dans les propriétés de la combo que la largeur de la colone est >0

Bonjour,

je suis en train de créer un formulaire de recherche multi-critère et
j'utilise notamment des combobox de sélection.
Je les remplis en utilisant le SQL suivant par ex :

SELECT tabContrats.Domaine FROM tabContrats GROUP BY
tabContrats.Domaine ORDER BY tabContrats.Domaine;

et là c bizarre parce que mon combobox semble correctement rempli mais
par des cases blanches du coup je pense que la sélection est présente
mais je la vois pas ???!!?.??

d'ou viendrait le pb ??

--
A+