combobox detailler

stephane
bonjour

voila j'ai une user box avec plusieurs champs.
dont un combobox dans lequel il y as plusieurs choix.

exemple:707801
706250 etc...

ces chiffres sont envoyer dans une cellule determiner de
ma feuilles excel.

voila ma question est il possible lors de mon choix de ma
combobox d'avoir en plus la description.

exemple : 707801 test1
706250 test2 etc...

mais que que ce detail ne soit pas envoyer sur ma feuille
excel.

merci a tous

Pierre CFI [mvp]
bonjour
dans une liste tu peux afficher plusieurs colonnes, une seule sera retournée, la colonne liée (bound) par défaut la prémiére, méme
si elle est cachée (largeur 0)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access