combobox

michel_bdx
bonjour

j'ai crée une procédure du style

Private Sub liste_dossier_NotInList(NewData As String, Response As Integer)

et je ne veux pas avoir à la fin de la procédure un style de message du genre
le texte entré n'est un élément de la liste .........

c'est à dire pas de message du tout

merci

michel

ze Titi
Hello michel !

En utilisant l'aide en ligne, tu aurais pu constater qu'il faut
utiliser l'objet Response. Ainsi, tu n'as plus affaire à ce message.

Response¬DataErrAdded
si tu ajoutes quelque chose dans ta liste

sinon

Response¬DataErrContinue
tonControle.Undo

En ce jour mémorable du lundi 18/06/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi