Combobox

4 réponses
Jacques
Bonjour,

J'utilise un combobox dans un UserForm.
Est-il possible d'élargir la liste déroulante afin de voir l'item au complet
??

Merci de vos réponses

Jacques

4 réponses

Circé
Bonjour Jacques,

Je comprends pas bien ta question... Ta combobox, tu la dessines à la
souris, et tu lui donnes la largeur que tu veux...

Si tu veux qu'elle s'auto-agrandisse, il faut utiliser la propriété
Autosize (à cocher dans les propriétés ou à ajouter dans le code).

Circé
http://faqword.free.fr

Jacques avait énoncé :
Bonjour,

J'utilise un combobox dans un UserForm.
Est-il possible d'élargir la liste déroulante afin de voir l'item au complet
??

Merci de vos réponses

Jacques

Corona
Bonjour Jacques,
Même réflexion que Circé, je n'ai pas bien compris ce que tu veux.
La propriété width de la ComboBox est là pour préciser sa longueur.
Il y a aussi la propriété ColumnWidths pour précisier la longueur des
colonnes si tu en as plusieurs. ex : ColumnWidths = "100;75;75" pour
ColumnCount = 3
Philippe
"Jacques" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise un combobox dans un UserForm.
Est-il possible d'élargir la liste déroulante afin de voir l'item au
complet

??

Merci de vos réponses

Jacques

Bonjour vous deux,

Je ne parle pas de la largeur du contrôle mais bien de la liste déroulante.
J'aimerai élargir la liste déroulante afin d'afficher le libellé au complet.

Jacques

"Corona" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jacques,
Même réflexion que Circé, je n'ai pas bien compris ce que tu veux.
La propriété width de la ComboBox est là pour préciser sa longueur.
Il y a aussi la propriété ColumnWidths pour précisier la longueur des
colonnes si tu en as plusieurs. ex : ColumnWidths = "100;75;75" pour
ColumnCount = 3
Philippe
"Jacques" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise un combobox dans un UserForm.
Est-il possible d'élargir la liste déroulante afin de voir l'item au
complet

??

Merci de vos réponses

Jacques

Corona
Bonjour,
Si j'ai bien compris ce que tu veux, il doit s'agir de la propriété
'ListWidth' : ex : me.combobox1.ListWidth = 500
Philippe

"Jacques" a écrit dans le message de news:

Bonjour vous deux,

Je ne parle pas de la largeur du contrôle mais bien de la liste
déroulante.

J'aimerai élargir la liste déroulante afin d'afficher le libellé au
complet.

Jacques

"Corona" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jacques,
Même réflexion que Circé, je n'ai pas bien compris ce que tu veux.
La propriété width de la ComboBox est là pour préciser sa longueur.
Il y a aussi la propriété ColumnWidths pour précisier la longueur
des

colonnes si tu en as plusieurs. ex : ColumnWidths = "100;75;75" pour
ColumnCount = 3
Philippe
"Jacques" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise un combobox dans un UserForm.
Est-il possible d'élargir la liste déroulante afin de voir l'item au
complet

??

Merci de vos réponses

Jacques