ComboBox

Jaloulou
Bjr à tous
Dans un USF je voudrais mettre un ComboBox "OUI-NON" comment le remplir ?
J'ai pensé à un CBox mais si vous avez une autre idée moins contraignante,
je suis preneur.
Merci à vous

Modeste
Bonsour® "Jaloulou" a écrit

Dans un USF je voudrais mettre un ComboBox "OUI-NON" comment le remplir ?
J'ai pensé à un CBox mais si vous avez une autre idée moins contraignante,
je suis preneur.

OptionButton
michdenis
Bonjour,

| je voudrais mettre un ComboBox "OUI-NON" comment le remplir ?

Me.ComboBox1.List = Array("OUI", "NON")

"Jaloulou" <jacnel59arobasewanadoopointfr> a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4be84120$0$27608$
[...]
LE TROLL
Bonjour,

L'objet prévu pour ça c'est le bouton radio, automatiquement quand un
dit oui (coché) l'autre dit non (décoché), sur la même form évidemment, ça
se nomme "OprionButton".

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

[...]

LE TROLL
Salut, suite,

Un combo ce n'est pas fait pour ça, c'est une liste déroulante dans
laquelle il est possible de rajouter des éléments, or ce que tu veux est un
choix "oui/non", rien à voir avec le combo.

Mais si tu veux quand même le combo, ben tu fais:
combo1.clear
combo1.addItem "Oui"
combo1.addItem "Non"
Et pour le lire
if combo1.listindex = 0 then "c'est oui"
if combo1.listindex = 1 then "c'est non"

Cordialement ;o)
-
.
.