combobox

2 réponses
Pierre52
salut à toutes et tous,

j'aimerai selectionner la ligne de mon tableau correspondant au choix
fait dans un combobox (colonne b)pour ensuite en remplir certaines
cellules (colonnes L et M).

merci d'avance de votre aide

2 réponses

Daniel
Bonsooir.
Regarde un exemple à l'adresse :
http://cjoint.com/?hpuKNViAAn
Cordialement.
Daniel
"Pierre52" a écrit dans le message de news:
%
salut à toutes et tous,

j'aimerai selectionner la ligne de mon tableau correspondant au choix fait
dans un combobox (colonne b)pour ensuite en remplir certaines cellules
(colonnes L et M).

merci d'avance de votre aide

Pierre52
Merci beaucoup c'est parfait

bonne soirée

Bonsooir.
Regarde un exemple à l'adresse :
http://cjoint.com/?hpuKNViAAn
Cordialement.
Daniel
"Pierre52" a écrit dans le message de news:
%
salut à toutes et tous,

j'aimerai selectionner la ligne de mon tableau correspondant au choix fait
dans un combobox (colonne b)pour ensuite en remplir certaines cellules
(colonnes L et M).

merci d'avance de votre aide