ComboBox

DéGé
Lorsque je clique sur une Zone de liste modifiable, j'obtiens
le message d'erreur: Mémoire insuffisante pour afficher en entier.
Cette Combobox a une cellule liée,
ListFillRange fait référence à une plage nommée sur une autre feuille.
La propriété Syle est DropDownList.
Quelqu'un a une idée ?

Philippe.R
Bonsoir GéGé,
(Si, si, cela se dit encore, et c'est même fort apprécié ici)

Une piste peut être :

http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#meminsuff

et en tous cas :

http://www.excelabo.net/mpfe/connection.htm
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"DéGé" a écrit dans le message de news:c25e45$ss7$
[...]

ru-th
Salut

as-tu un zoom particulier pour cette feuille ?

a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)