Combobox et liste des fichiers d'un répertoire

Tucky
Bonjour à tous,

J'ai une ComboBox dans une feuille et je souhaiterai ajouter dans cette
ComboBox la liste des fichiers Excel qui sont dans le répertoire dans lequel
est enregistré mon fichier Excel (afin de les ouvrir en sous-main pour
pouvoir charger les données).

Merci de votre aide.

Tucky

JLuc
Tucky avait soumis l'idée :
[...]

Essaie avec ca :

Private Sub UserForm_Initialize()
Fichiers = Dir(Thisworkbook.Path & "*.xls")
While Fichiers <> ""
ComboBox1.AddItem Fichiers
Fichiers = Dir()
Wend