combobox et mise a jour formulaire

el_quincho
Bonjour

j'ai un formulaire de prise de devis avec un champ combo qui contient tout
les société de mon entreprise, une fois une société selectionné les
informations de la société se metten a jour automatiquement.
Je voudrais que le champ du numero de devis ne se mette pas a jour afin de
pouvoir le rentrer.

j'utilise se code pour mettre a jour les enregistrements

' Rechercher l'enregistrement correspondant au contrôle.
Dim rs As Object

Set rs = Me.Recordset.Clone
rs.FindFirst "[Société] = '" & Me![Modifiable75] & "'"
Me.Bookmark = rs.Bookmark

Raymond [mvp]
Bonjour.

ton formulaire est basé sur les devis, ta liste sur les clients.
ta fonction est prévue pour sélectionner un devis existant, donc tu ne peux
pas modifier le numéro de devis. Tu ne peux entrer un numéro que lorsque tu
es positionné en saisie d'un nouvel enregistrement devis ? à moins que ce ne
soit qu'un devis-modèle que tu modifies entièrement ? explique nous ce que
tu fais exactement. ton numéro de devis est de quel type : numauto, alpha,
numérique ?

--
@+
Raymond Access MVP