Combobox et Textbox dans userform

boby lapointe
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment dans un formulaire je peux en fonction de la
valeur de A1 d'une combobox avoir dans une textbox la valeur de B1
Je m'explique, j'ai ma RowSource de A1:A100
Si je sélectionne A5 dans ma combobox je voudrais que s'affiche B5 dans la
textbox
Etant débutant sous excel, pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance.

Bob

Daniel
Bonjour.
Mets cette ligne dans le code du bouton de validation :
TextBox1.Value = Range("B1").Offset(ComboBox1.ListIndex, 0)
Cordialement.
Daniel
message de news:

boby lapointe