Combobox et Textbox dans userform

2 réponses
boby lapointe
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment dans un formulaire je peux en fonction de la
valeur de A1 d'une combobox avoir dans une textbox la valeur de B1
Je m'explique, j'ai ma RowSource de A1:A100
Si je sélectionne A5 dans ma combobox je voudrais que s'affiche B5 dans la
textbox
Etant débutant sous excel, pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance.

Bob

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Mets cette ligne dans le code du bouton de validation :
TextBox1.Value = Range("B1").Offset(ComboBox1.ListIndex, 0)
Cordialement.
Daniel
"boby lapointe" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment dans un formulaire je peux en fonction de
la
valeur de A1 d'une combobox avoir dans une textbox la valeur de B1
Je m'explique, j'ai ma RowSource de A1:A100
Si je sélectionne A5 dans ma combobox je voudrais que s'affiche B5 dans la
textbox
Etant débutant sous excel, pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance.

Bob

boby lapointe
OK !
C'est exactement ce que je voulais .
Merci Daniel

Bob