Combobox Match entry

3 réponses
Denys
Bonjour =E0 tous,

Avec un combobox, on peut mettre la propri=E9t=E9 matchentry =E0
Matchentrycomplete afin de s'assurer que l'usager choisisse une valeur
comprise dans le rowsource du combobox.

Y a -t-il moyen de faire autrement ? Je souhaiterais pouvoir v=E9rifier
si la valeur inscrite dans le combobox corresponde =E0 une des valeurs
comprise dans le Range "Clos" sinon l'usager doit choisir autre chose.
exception, si le combobox est vide (car c'est une possibilit=E9...)

Sauriez-vous comment ??

Merci pour votre aide....

Denys

3 réponses

michdenis
Bonjour,

Un petit exemple fait rapidement... : http://cjoint.com/?0mirR9taYRy

MichD
--------------------------------------------
"Denys" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,

Avec un combobox, on peut mettre la propriété matchentry à
Matchentrycomplete afin de s'assurer que l'usager choisisse une valeur
comprise dans le rowsource du combobox.

Y a -t-il moyen de faire autrement ? Je souhaiterais pouvoir vérifier
si la valeur inscrite dans le combobox corresponde à une des valeurs
comprise dans le Range "Clos" sinon l'usager doit choisir autre chose.
exception, si le combobox est vide (car c'est une possibilité...)

Sauriez-vous comment ??

Merci pour votre aide....

Denys
On Dec 8, 11:44 am, "michdenis" wrote:
Bonjour,

Un petit exemple fait rapidement... :  http://cjoint.com/?0mirR9taYRy

MichD

Bonjour Denis,

Je vais devoir regarder cela à la maison, l'accès m'étant interdit
depuis le bureau.. :-(

merci pour ton temps

Denys
Bonjour Denis,

Tout est parfait....merci beaucoup....

Denys