combobox multi colonnes

jcbrve
Bonjour =E0 tous

Dans un userform1 j'ai une combobox multicolonnes (2 colonnes)

Comment faire pour r=E9cup=E9rer les valeurs de la deuxi=E8me colonnes

Le code suivant me r=E9cup=E9rer syst=E9matiquement la premi=E8re valeur de=
la
colonne deux

quelque soit le choix effectu=E9 dans cette combobox

Inter =3D UserForm2.ComboBox1.List(i, 1)

Merci pour vos r=E9ponses

Bon dimanche =E0 tous

JC

JB
Bonjour,

MsgBox Me.Choix ' 1ere colonne
MsgBox Me.Choix.Column(1) ' 2e colonne
MsgBox Me.Choix.ListIndex ' position
MsgBox Me.Choix.List(Me.Choix.ListIndex, 0) ' 1ere colonne
MsgBox Me.Choix.List(Me.Choix.ListIndex, 1) ' 2e colonne

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 20 juil, 10:36, wrote:
Bonjour à tous

Dans un userform1 j'ai une combobox multicolonnes (2 colonnes)

Comment faire pour récupérer les valeurs de la deuxième colonnes

Le code suivant me récupérer systématiquement la première valeur de la
colonne deux

quelque soit le choix effectué dans cette combobox

Inter = UserForm2.ComboBox1.List(i, 1)

Merci pour vos réponses

Bon dimanche à tous

JC

jcbrve

On 20 juil, 10:36, wrote:

> [...]

> colonne deux

> quelque soit le choix effectué dans cette combobox

Merci je teste ca
bon dimanche à toi
LSteph
Bonjour,

.List(i, 0)

--
lSteph

a écrit :
Bonjour à tous

[...]

jcbrve
On 20 juil, 11:37, LSteph wrote:
Bonjour,

.List(i, 0)

--
lSteph

a écrit :

> [...]

> colonne deux

> quelque soit le choix effectué dans cette combobox

Merci pour vos réponse
c'est exactement que ce je cherchais