Combobox multicolonne

GGAL
Bonjour,

J'ai un combobox qui me permet d'afficher deux colonnes A et D, en masquant
les colonnes B et C (mais je n'ai pas trouvé mieux) :

With Formulaire.ComboBox4
.ColumnCount = 2
.RowSource = "A1:D500"
.ListIndex = 0
.ColumnWidths = "40 pt;1 pt;1 pt;40 pt"
End With

Je voudrais que les colonnes s'affichent dans l'ordre : D puis A.
Y a-t-il une autre façon de procéder que de jouer sur la largeur des
colonnes ?

Merci d'avance,

GGAL

JB
Bonjour,

Il faut utliser AddItem:

Private Sub UserForm_Initialize()
i = 0
For Each c In [D1:D500]
Me.ComboBox1.AddItem c
Me.ComboBox1.List(i, 1) = c.Offset(0, -3)
i = i + 1
Next
End Sub

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/formulaireListes2colonnes.htm

[...]