combobox ou listbox ? et le code qui va avec....

Rémi
Bonjour tout le monde,
Je rencontre un petit problème que je ne sais résoudre.
Dans un formulaire je voudrais faire apparaître une liste qui comprend 5
colonnes et environ 250 lignes.
J'ai le choix entre soit un combobox (en mode stylelistoption) ou une
listbox, je préfèrerais un combobox pour commodité mais je ne trouve pas la
solution pour conserver l'affichage de mes 5 colonnes après sélection.
Deuxième problème : après sélection d'une ligne, je voudrais que les 5
données aillent se reporter sur une feuille en A1, A2, A3, A4, A5.
Est-ce possible ???
Je vous remercie tous d'avance des solutions que vous pourrez m'apporter.
Rémi

Daniel
Bonjour.
Pour la première question, ma réponse est "je ne sais pas". Pour la seconde
regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?ixrvXSUJeB
(j'ai mis les résultats en H1:H5)
Cordialement.