combobox petit probleme

JEAN
bonsoir,

j'ai essayé en vain quelque petit programme , mais j'ai des bug voila

sur ma feuille 1

j'ai dans la colonne A:en commancant par A25

2456 RIVIERE
4566 RIVIERE
345676 HYNDRE
4356 OISE

dans ma colonne B:

ville
ville 2
paris
Ville 4
et dans ma colonne C
j'ai

TYPE 1
TYPE 1
TYPE 2
TYPE2
TYPE 3
TYPE 3

ce que je voudrai c'esta voir une combobox qui correspondrait à ma colonne C
et quand je choisit le type 1 par exemple, mon combobox 2 qui recupera les
valeurs de la colonne A .
dans mon combobox 2, il s'alimentera dynamiquement selon si je chois type 1
ou type 2 ou type 3
car type 1 dans ma colonne C correspondrai à differents elements dans ma
colonne A et les autre type aussi
et donc ce sont ces differents elements que je veux voir lister sur mon
combobox 2

et je voudrai ensuite à chaque fois je chois un element dans ma combobox 2,
j'aurai une zone de texte ou je recupererai la valeur(de la colonne C) qui
correspond a ce que j'ai choisis en combobox 2

merci de votre aide