Combobox ( police du Row Source )

3 réponses
Jean-Paul V
Bonjour à tous

J'ai un userform avec un Combobox.
Ce Combobox a un row source sur le range NatureAutre dans ce range bien que
j'ai certains caractères en gras, quand j'appelle le Userform le Combobox ne
montre les caractères en gras.
Y-a-t-il une solution?

à+ j'espère

3 réponses

Youky
Salut Jean-Paul
Il te faut aller dans les propriétés du combobox
tu fais 1 clic de souris bouton-droit sur ton control et affiche propriétés
tu y trouveras FONT
tu peux mettre la police et couleurs et taille désirés mais ce sera pour
l'ensemble du Combobox
Youky
"Jean-Paul V" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous

J'ai un userform avec un Combobox.
Ce Combobox a un row source sur le range NatureAutre dans ce range bien
que
j'ai certains caractères en gras, quand j'appelle le Userform le Combobox
ne
montre les caractères en gras.
Y-a-t-il une solution?

à+ j'espère

Jean-Paul V
Merci mais seulement certains caractères sont en gras

Salut Jean-Paul
Il te faut aller dans les propriétés du combobox
tu fais 1 clic de souris bouton-droit sur ton control et affiche propriétés
tu y trouveras FONT
tu peux mettre la police et couleurs et taille désirés mais ce sera pour
l'ensemble du Combobox
Youky
"Jean-Paul V" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous

J'ai un userform avec un Combobox.
Ce Combobox a un row source sur le range NatureAutre dans ce range bien
que
j'ai certains caractères en gras, quand j'appelle le Userform le Combobox
ne
montre les caractères en gras.
Y-a-t-il une solution?

à+ j'espère

Youky
En gras........... c'est tout ou rien selon ce que tu as indiqué en
propriétés
Le RowSource va renvoyer que des valeurs sans formatage.
Il n'existe pas à ma connaissance de mette une ligne d'une liste en gras
Youky
"Jean-Paul V" a écrit dans le message
de news:
Merci mais seulement certains caractères sont en gras

Salut Jean-Paul
Il te faut aller dans les propriétés du combobox
tu fais 1 clic de souris bouton-droit sur ton control et affiche
propriétés
tu y trouveras FONT
tu peux mettre la police et couleurs et taille désirés mais ce sera pour
l'ensemble du Combobox
Youky
"Jean-Paul V" a écrit dans le
message
de news:
Bonjour à tous

J'ai un userform avec un Combobox.
Ce Combobox a un row source sur le range NatureAutre dans ce range bien
que
j'ai certains caractères en gras, quand j'appelle le Userform le
Combobox
ne
montre les caractères en gras.
Y-a-t-il une solution?

à+ j'espère