combobox probleme?

12 réponses
JEAN
Bonjour,

bonsoir,

j'ai essayé en vain quelque petit programme , mais j'ai des bug voila

sur ma feuille 1

j'ai dans la colonne A:en commancant par A25

2456 RIVIERE
4566 RIVIERE
345676 HYNDRE
4356 OISE
......

dans ma colonne B:

ville
ville 2
paris
Ville 4
....
et dans ma colonne C
j'ai

TYPE 1
TYPE 2
TYPE2
TYPE 3
.....

ce que je voudrai c'esta voir une combobox qui correspondrait à ma colonne C
et quand je choisit le type 1 par exemple, mon combobox 2 qui recupera les
valeurs de la colonne A .
dans mon combobox 2, il s'alimentera dynamiquement selon si je chois type 1
ou type 2 ou type 3
car type 1 dans ma colonne C correspondrai à differents elements dans ma
colonne A et les autre type aussi
et donc ce sont ces differents elements que je veux voir lister sur mon
combobox 2

et je voudrai ensuite à chaque fois je chois un element dans ma combobox 2,
j'aurai une zone de texte ou je recupererai la valeur(de la colonne B) qui
correspond a ce que j'ai choisis en combobox 2

merci de votre aide

10 réponses

1 2
FxM
Bonjour,

C'est EXATEMENT la même question que tu as posée le 16/12 à 20h53 et qui
a reçu une réponse de le 17/12 à 07h04, à savoir :

un exemple d'utilisation de plusieurs listbox liés
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#extraction_bd

, je suis désolé de le dire mais (à priori et si j'en crois Jean) tes
cours sont nuls :o)

@+
FxM

Bonjour,

bonsoir,

j'ai essayé en vain quelque petit programme , mais j'ai des bug voila

sur ma feuille 1

j'ai dans la colonne A:en commancant par A25

2456 RIVIERE
4566 RIVIERE
345676 HYNDRE
4356 OISE
.......

dans ma colonne B:

ville
ville 2
paris
Ville 4
.....
et dans ma colonne C
j'ai

TYPE 1
TYPE 2
TYPE2
TYPE 3
......

ce que je voudrai c'esta voir une combobox qui correspondrait à ma colonne C
et quand je choisit le type 1 par exemple, mon combobox 2 qui recupera les
valeurs de la colonne A .
dans mon combobox 2, il s'alimentera dynamiquement selon si je chois type 1
ou type 2 ou type 3
car type 1 dans ma colonne C correspondrai à differents elements dans ma
colonne A et les autre type aussi
et donc ce sont ces differents elements que je veux voir lister sur mon
combobox 2

et je voudrai ensuite à chaque fois je chois un element dans ma combobox 2,
j'aurai une zone de texte ou je recupererai la valeur(de la colonne B) qui
correspond a ce que j'ai choisis en combobox 2

merci de votre aide

JEAN
ah non du tout, j'ai justement essayé ca me genere des petit bugs.

Bonjour,

C'est EXATEMENT la même question que tu as posée le 16/12 à 20h53 et qui
a reçu une réponse de le 17/12 à 07h04, à savoir :

un exemple d'utilisation de plusieurs listbox liés
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#extraction_bd

, je suis désolé de le dire mais (à priori et si j'en crois Jean) tes
cours sont nuls :o)

@+
FxM

Bonjour,

bonsoir,

j'ai essayé en vain quelque petit programme , mais j'ai des bug voila

sur ma feuille 1

j'ai dans la colonne A:en commancant par A25

2456 RIVIERE
4566 RIVIERE
345676 HYNDRE
4356 OISE
.......

dans ma colonne B:

ville
ville 2
paris
Ville 4
.....
et dans ma colonne C
j'ai

TYPE 1
TYPE 2
TYPE2
TYPE 3
......

ce que je voudrai c'esta voir une combobox qui correspondrait à ma colonne C
et quand je choisit le type 1 par exemple, mon combobox 2 qui recupera les
valeurs de la colonne A .
dans mon combobox 2, il s'alimentera dynamiquement selon si je chois type 1
ou type 2 ou type 3
car type 1 dans ma colonne C correspondrai à differents elements dans ma
colonne A et les autre type aussi
et donc ce sont ces differents elements que je veux voir lister sur mon
combobox 2

et je voudrai ensuite à chaque fois je chois un element dans ma combobox 2,
j'aurai une zone de texte ou je recupererai la valeur(de la colonne B) qui
correspond a ce que j'ai choisis en combobox 2

merci de votre aide

Clément Marcotte
On t'a déjà dit maudit joualvert de pollueur (emm...), de revenir à
la suite de la question initiale quand il y avait des problèmes et
d'expliquer c'est quoi le problème, au lie de recommencer à zéro. Il
me semble que ce n'est pas dur à comprendre maudit harceleur pure
race.

Si cela continue, je te garantis que je vais retrouver les adresses
électroniques de BNP-Paribas que j'avais retrouvées et elles vont
resservir.

On t'a déjà dit maudit joualvert de pollueur (emm...), de revenir à
la suite de la question initiale quand il y avait des problèmes et
d'expliquer c'est quoi le problème, au lie de recommencer à zéro. Il
me semble que ce n'est pas dur à comprendre maudit harceleur pure
race.

Si cela continue, je te garantis que je vais retrouver les adresses
électroniques de BNP-Paribas que j'avais retrouvées et elles vont
resservir.

On t'a déjà dit maudit joualvert de pollueur (emm...), de revenir à
la suite de la question initiale quand il y avait des problèmes et
d'expliquer c'est quoi le problème, au lie de recommencer à zéro. Il
me semble que ce n'est pas dur à comprendre maudit harceleur pure
race.

Si cela continue, je te garantis que je vais retrouver les adresses
électroniques de BNP-Paribas que j'avais retrouvées et elles vont
resservir.

--
Boycottez BNP-PARIBAS
"JEAN" a écrit dans le message de
news:
ah non du tout, j'ai justement essayé ca me genere des petit bugs.

Bonjour,

C'est EXATEMENT la même question que tu as posée le 16/12 à 20h53
et qui

a reçu une réponse de le 17/12 à 07h04, à savoir :

un exemple d'utilisation de plusieurs listbox liés
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#extraction_bd

, je suis désolé de le dire mais (à priori et si j'en crois
Jean) tes

cours sont nuls :o)

@+
FxM

Bonjour,

bonsoir,

j'ai essayé en vain quelque petit programme , mais j'ai des bug
voila

sur ma feuille 1

j'ai dans la colonne A:en commancant par A25

2456 RIVIERE
4566 RIVIERE
345676 HYNDRE
4356 OISE
.......

dans ma colonne B:

ville
ville 2
paris
Ville 4
.....
et dans ma colonne C
j'ai

TYPE 1
TYPE 2
TYPE2
TYPE 3
......

ce que je voudrai c'esta voir une combobox qui correspondrait à
ma colonne C

et quand je choisit le type 1 par exemple, mon combobox 2 qui
recupera les

valeurs de la colonne A .
dans mon combobox 2, il s'alimentera dynamiquement selon si je
chois type 1

ou type 2 ou type 3
car type 1 dans ma colonne C correspondrai à differents elements
dans ma

colonne A et les autre type aussi
et donc ce sont ces differents elements que je veux voir lister
sur mon

combobox 2

et je voudrai ensuite à chaque fois je chois un element dans ma
combobox 2,

j'aurai une zone de texte ou je recupererai la valeur(de la
colonne B) qui

correspond a ce que j'ai choisis en combobox 2

merci de votre aide

Hervé
Bonsoir Jean,
Regarde si ce que je viens de te pondre te conviens. Il te faut 2 ComboBox
(ComboBox1 et ComboBox2) et un TextBox (TextBox1) :
Private Sub ComboBox1_Click()
Dim Fe As Worksheet
Dim Plage As Range
Dim Cel As Range
Dim Adr As String

Set Fe = Worksheets("Feuil1")

With Fe
Set Plage = .Range(.[C1], .[C65536].End(xlUp))
End With

Set Cel = Plage.Find(ComboBox1.Text, , xlValues)
If Not Cel Is Nothing Then
ComboBox2.Clear
Adr = Cel.Address
Do
ComboBox2.AddItem Cel.Offset(0, -2).Value
Set Cel = Plage.FindNext(Cel)
Loop While Cel.Address <> Adr
End If

ComboBox2.ListIndex = 0

Set Cel = Nothing
Set Plage = Nothing
Set Fe = Nothing
End Sub

Private Sub ComboBox2_Click()
Dim Fe As Worksheet
Dim Plage As Range
Dim Cel As Range

Set Fe = Worksheets("Feuil1")

With Fe
Set Plage = .Range(.[A1], .[A65536].End(xlUp))
End With

Set Cel = Plage.Find(ComboBox2.Text, , xlValues)
If Not Cel Is Nothing Then
TextBox1.Text = Cel.Offset(0, 1).Value
End If

Set Cel = Nothing
Set Plage = Nothing
Set Fe = Nothing
End Sub

Private Sub UserForm_Initialize()
Dim Col As New Collection
Dim Fe As Worksheet
Dim Plage As Range
Dim Cel As Range
Dim I As Integer

Set Fe = Worksheets("Feuil1")

With Fe
Set Plage = .Range(.[C1], .[C65536].End(xlUp))
End With

On Error Resume Next
For I = 1 To Plage.Count
Col.Add Plage(I), Plage(I)
Next I

For I = 1 To Col.Count
ComboBox1.AddItem Col(I)
Next I

ComboBox1.ListIndex = 0

Set Col = Nothing
Set Plage = Nothing
Set Fe = Nothing
End Sub

Hervé.

"JEAN" a écrit dans le message news:

Bonjour,

bonsoir,

j'ai essayé en vain quelque petit programme , mais j'ai des bug voila

sur ma feuille 1

j'ai dans la colonne A:en commancant par A25

2456 RIVIERE
4566 RIVIERE
345676 HYNDRE
4356 OISE
......

dans ma colonne B:

ville
ville 2
paris
Ville 4
....
et dans ma colonne C
j'ai

TYPE 1
TYPE 2
TYPE2
TYPE 3
.....

ce que je voudrai c'esta voir une combobox qui correspondrait à ma colonne
C

et quand je choisit le type 1 par exemple, mon combobox 2 qui recupera les
valeurs de la colonne A .
dans mon combobox 2, il s'alimentera dynamiquement selon si je chois type

ou type 2 ou type 3
car type 1 dans ma colonne C correspondrai à differents elements dans ma
colonne A et les autre type aussi
et donc ce sont ces differents elements que je veux voir lister sur mon
combobox 2

et je voudrai ensuite à chaque fois je chois un element dans ma combobox
2,

j'aurai une zone de texte ou je recupererai la valeur(de la colonne B) qui
correspond a ce que j'ai choisis en combobox 2

merci de votre aide

Jacky
Alors là, tu te répètes.....;o)))
Zen, c'est bientôt Noël., les enfants, les cadeaux, le sapin........
JJ

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
On t'a déjà dit maudit joualvert de pollueur (emm...), de revenir à
la suite de la question initiale quand il y avait des problèmes et
d'expliquer c'est quoi le problème, au lie de recommencer à zéro. Il
me semble que ce n'est pas dur à comprendre maudit harceleur pure
race.

Si cela continue, je te garantis que je vais retrouver les adresses
électroniques de BNP-Paribas que j'avais retrouvées et elles vont
resservir.

On t'a déjà dit maudit joualvert de pollueur (emm...), de revenir à
la suite de la question initiale quand il y avait des problèmes et
d'expliquer c'est quoi le problème, au lie de recommencer à zéro. Il
me semble que ce n'est pas dur à comprendre maudit harceleur pure
race.

Si cela continue, je te garantis que je vais retrouver les adresses
électroniques de BNP-Paribas que j'avais retrouvées et elles vont
resservir.

On t'a déjà dit maudit joualvert de pollueur (emm...), de revenir à
la suite de la question initiale quand il y avait des problèmes et
d'expliquer c'est quoi le problème, au lie de recommencer à zéro. Il
me semble que ce n'est pas dur à comprendre maudit harceleur pure
race.

Si cela continue, je te garantis que je vais retrouver les adresses
électroniques de BNP-Paribas que j'avais retrouvées et elles vont
resservir.

--
Boycottez BNP-PARIBAS
"JEAN" a écrit dans le message de
news:
ah non du tout, j'ai justement essayé ca me genere des petit bugs.

Bonjour,

C'est EXATEMENT la même question que tu as posée le 16/12 à 20h53
et qui

a reçu une réponse de le 17/12 à 07h04, à savoir :

un exemple d'utilisation de plusieurs listbox liés
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#extraction_bd

, je suis désolé de le dire mais (à priori et si j'en crois
Jean) tes

cours sont nuls :o)

@+
FxM

Bonjour,

bonsoir,

j'ai essayé en vain quelque petit programme , mais j'ai des bug
voila

sur ma feuille 1

j'ai dans la colonne A:en commancant par A25

2456 RIVIERE
4566 RIVIERE
345676 HYNDRE
4356 OISE
.......

dans ma colonne B:

ville
ville 2
paris
Ville 4
.....
et dans ma colonne C
j'ai

TYPE 1
TYPE 2
TYPE2
TYPE 3
......

ce que je voudrai c'esta voir une combobox qui correspondrait à
ma colonne C

et quand je choisit le type 1 par exemple, mon combobox 2 qui
recupera les

valeurs de la colonne A .
dans mon combobox 2, il s'alimentera dynamiquement selon si je
chois type 1

ou type 2 ou type 3
car type 1 dans ma colonne C correspondrai à differents elements
dans ma

colonne A et les autre type aussi
et donc ce sont ces differents elements que je veux voir lister
sur mon

combobox 2

et je voudrai ensuite à chaque fois je chois un element dans ma
combobox 2,

j'aurai une zone de texte ou je recupererai la valeur(de la
colonne B) qui

correspond a ce que j'ai choisis en combobox 2

merci de votre aide

JEAN
pourquoi tu parle de bnpparibas, je comprends pas, quels sont les sites.

je suis pas dans bnp.

moi c'est pour la socièté altair, donc je comprend pas ce que tu me dit.

merci

On t'a déjà dit maudit joualvert de pollueur (emm...), de revenir à
la suite de la question initiale quand il y avait des problèmes et
d'expliquer c'est quoi le problème, au lie de recommencer à zéro. Il
me semble que ce n'est pas dur à comprendre maudit harceleur pure
race.

Si cela continue, je te garantis que je vais retrouver les adresses
électroniques de BNP-Paribas que j'avais retrouvées et elles vont
resservir.

On t'a déjà dit maudit joualvert de pollueur (emm...), de revenir à
la suite de la question initiale quand il y avait des problèmes et
d'expliquer c'est quoi le problème, au lie de recommencer à zéro. Il
me semble que ce n'est pas dur à comprendre maudit harceleur pure
race.

Si cela continue, je te garantis que je vais retrouver les adresses
électroniques de BNP-Paribas que j'avais retrouvées et elles vont
resservir.

On t'a déjà dit maudit joualvert de pollueur (emm...), de revenir à
la suite de la question initiale quand il y avait des problèmes et
d'expliquer c'est quoi le problème, au lie de recommencer à zéro. Il
me semble que ce n'est pas dur à comprendre maudit harceleur pure
race.

Si cela continue, je te garantis que je vais retrouver les adresses
électroniques de BNP-Paribas que j'avais retrouvées et elles vont
resservir.

--
Boycottez BNP-PARIBAS
"JEAN" a écrit dans le message de
news:
ah non du tout, j'ai justement essayé ca me genere des petit bugs.

Bonjour,

C'est EXATEMENT la même question que tu as posée le 16/12 à 20h53
et qui

a reçu une réponse de le 17/12 à 07h04, à savoir :

un exemple d'utilisation de plusieurs listbox liés
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#extraction_bd

, je suis désolé de le dire mais (à priori et si j'en crois
Jean) tes

cours sont nuls :o)

@+
FxM

Bonjour,

bonsoir,

j'ai essayé en vain quelque petit programme , mais j'ai des bug
voila

sur ma feuille 1

j'ai dans la colonne A:en commancant par A25

2456 RIVIERE
4566 RIVIERE
345676 HYNDRE
4356 OISE
.......

dans ma colonne B:

ville
ville 2
paris
Ville 4
.....
et dans ma colonne C
j'ai

TYPE 1
TYPE 2
TYPE2
TYPE 3
......

ce que je voudrai c'esta voir une combobox qui correspondrait à
ma colonne C

et quand je choisit le type 1 par exemple, mon combobox 2 qui
recupera les

valeurs de la colonne A .
dans mon combobox 2, il s'alimentera dynamiquement selon si je
chois type 1

ou type 2 ou type 3
car type 1 dans ma colonne C correspondrai à differents elements
dans ma

colonne A et les autre type aussi
et donc ce sont ces differents elements que je veux voir lister
sur mon

combobox 2

et je voudrai ensuite à chaque fois je chois un element dans ma
combobox 2,

j'aurai une zone de texte ou je recupererai la valeur(de la
colonne B) qui

correspond a ce que j'ai choisis en combobox 2

merci de votre aide

Clément Marcotte
Il comprend vite, mais il faut lui expliquer (très (trop)) longtemps.

"Jacky" a écrit dans le
message de news:
Alors là, tu te répètes.....;o)))
Zen, c'est bientôt Noël., les enfants, les cadeaux, le sapin........
JJ

"Clément Marcotte" a écrit dans le
message

de news:
On t'a déjà dit maudit joualvert de pollueur (emm...), de revenir
à

la suite de la question initiale quand il y avait des problèmes et
d'expliquer c'est quoi le problème, au lie de recommencer à zéro.
Il

me semble que ce n'est pas dur à comprendre maudit harceleur pure
race.

Si cela continue, je te garantis que je vais retrouver les
adresses

électroniques de BNP-Paribas que j'avais retrouvées et elles vont
resservir.

On t'a déjà dit maudit joualvert de pollueur (emm...), de revenir
à

la suite de la question initiale quand il y avait des problèmes et
d'expliquer c'est quoi le problème, au lie de recommencer à zéro.
Il

me semble que ce n'est pas dur à comprendre maudit harceleur pure
race.

Si cela continue, je te garantis que je vais retrouver les
adresses

électroniques de BNP-Paribas que j'avais retrouvées et elles vont
resservir.

On t'a déjà dit maudit joualvert de pollueur (emm...), de revenir
à

la suite de la question initiale quand il y avait des problèmes et
d'expliquer c'est quoi le problème, au lie de recommencer à zéro.
Il

me semble que ce n'est pas dur à comprendre maudit harceleur pure
race.

Si cela continue, je te garantis que je vais retrouver les
adresses

électroniques de BNP-Paribas que j'avais retrouvées et elles vont
resservir.

--
Boycottez BNP-PARIBAS
"JEAN" a écrit dans le message de
news:
ah non du tout, j'ai justement essayé ca me genere des petit
bugs.

Bonjour,

C'est EXATEMENT la même question que tu as posée le 16/12 à
20h53

et qui
a reçu une réponse de le 17/12 à 07h04, à savoir :

un exemple d'utilisation de plusieurs listbox liés
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#extraction_bd

, je suis désolé de le dire mais (à priori et si j'en crois
Jean) tes

cours sont nuls :o)

@+
FxM

Bonjour,

bonsoir,

j'ai essayé en vain quelque petit programme , mais j'ai des
bug

voila

sur ma feuille 1

j'ai dans la colonne A:en commancant par A25

2456 RIVIERE
4566 RIVIERE
345676 HYNDRE
4356 OISE
.......

dans ma colonne B:

ville
ville 2
paris
Ville 4
.....
et dans ma colonne C
j'ai

TYPE 1
TYPE 2
TYPE2
TYPE 3
......

ce que je voudrai c'esta voir une combobox qui
correspondrait à

ma colonne C
et quand je choisit le type 1 par exemple, mon combobox 2
qui

recupera les
valeurs de la colonne A .
dans mon combobox 2, il s'alimentera dynamiquement selon si
je

chois type 1
ou type 2 ou type 3
car type 1 dans ma colonne C correspondrai à differents
elements

dans ma
colonne A et les autre type aussi
et donc ce sont ces differents elements que je veux voir
lister

sur mon
combobox 2

et je voudrai ensuite à chaque fois je chois un element dans
ma

combobox 2,
j'aurai une zone de texte ou je recupererai la valeur(de la
colonne B) qui

correspond a ce que j'ai choisis en combobox 2

merci de votre aide

Clément Marcotte
Il y avait des indications qui menaient vers BNP-Paribas

"JEAN" a écrit dans le message de
news:
pourquoi tu parle de bnpparibas, je comprends pas, quels sont les
sites.

je suis pas dans bnp.

moi c'est pour la socièté altair, donc je comprend pas ce que tu me
dit.

merci

On t'a déjà dit maudit joualvert de pollueur (emm...), de revenir
à

la suite de la question initiale quand il y avait des problèmes et
d'expliquer c'est quoi le problème, au lie de recommencer à zéro.
Il

me semble que ce n'est pas dur à comprendre maudit harceleur pure
race.

Si cela continue, je te garantis que je vais retrouver les
adresses

électroniques de BNP-Paribas que j'avais retrouvées et elles vont
resservir.

On t'a déjà dit maudit joualvert de pollueur (emm...), de revenir
à

la suite de la question initiale quand il y avait des problèmes et
d'expliquer c'est quoi le problème, au lie de recommencer à zéro.
Il

me semble que ce n'est pas dur à comprendre maudit harceleur pure
race.

Si cela continue, je te garantis que je vais retrouver les
adresses

électroniques de BNP-Paribas que j'avais retrouvées et elles vont
resservir.

On t'a déjà dit maudit joualvert de pollueur (emm...), de revenir
à

la suite de la question initiale quand il y avait des problèmes et
d'expliquer c'est quoi le problème, au lie de recommencer à zéro.
Il

me semble que ce n'est pas dur à comprendre maudit harceleur pure
race.

Si cela continue, je te garantis que je vais retrouver les
adresses

électroniques de BNP-Paribas que j'avais retrouvées et elles vont
resservir.

--
Boycottez BNP-PARIBAS
"JEAN" a écrit dans le message de
news:
ah non du tout, j'ai justement essayé ca me genere des petit
bugs.

Bonjour,

C'est EXATEMENT la même question que tu as posée le 16/12 à
20h53

et qui
a reçu une réponse de le 17/12 à 07h04, à savoir :

un exemple d'utilisation de plusieurs listbox liés
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#extraction_bd

, je suis désolé de le dire mais (à priori et si j'en crois
Jean) tes

cours sont nuls :o)

@+
FxM

Bonjour,

bonsoir,

j'ai essayé en vain quelque petit programme , mais j'ai des
bug

voila

sur ma feuille 1

j'ai dans la colonne A:en commancant par A25

2456 RIVIERE
4566 RIVIERE
345676 HYNDRE
4356 OISE
.......

dans ma colonne B:

ville
ville 2
paris
Ville 4
.....
et dans ma colonne C
j'ai

TYPE 1
TYPE 2
TYPE2
TYPE 3
......

ce que je voudrai c'esta voir une combobox qui
correspondrait à

ma colonne C
et quand je choisit le type 1 par exemple, mon combobox 2
qui

recupera les
valeurs de la colonne A .
dans mon combobox 2, il s'alimentera dynamiquement selon si
je

chois type 1
ou type 2 ou type 3
car type 1 dans ma colonne C correspondrai à differents
elements

dans ma
colonne A et les autre type aussi
et donc ce sont ces differents elements que je veux voir
lister

sur mon
combobox 2

et je voudrai ensuite à chaque fois je chois un element dans
ma

combobox 2,
j'aurai une zone de texte ou je recupererai la valeur(de la
colonne B) qui

correspond a ce que j'ai choisis en combobox 2

merci de votre aide

JEAN
quoi comme indications

"Clément Marcotte" wrote:

Il y avait des indications qui menaient vers BNP-Paribas

"JEAN" a écrit dans le message de
news:
pourquoi tu parle de bnpparibas, je comprends pas, quels sont les
sites.

je suis pas dans bnp.

moi c'est pour la socièté altair, donc je comprend pas ce que tu me
dit.

merci

On t'a déjà dit maudit joualvert de pollueur (emm...), de revenir
à

la suite de la question initiale quand il y avait des problèmes et
d'expliquer c'est quoi le problème, au lie de recommencer à zéro.
Il

me semble que ce n'est pas dur à comprendre maudit harceleur pure
race.

Si cela continue, je te garantis que je vais retrouver les
adresses

électroniques de BNP-Paribas que j'avais retrouvées et elles vont
resservir.

On t'a déjà dit maudit joualvert de pollueur (emm...), de revenir
à

la suite de la question initiale quand il y avait des problèmes et
d'expliquer c'est quoi le problème, au lie de recommencer à zéro.
Il

me semble que ce n'est pas dur à comprendre maudit harceleur pure
race.

Si cela continue, je te garantis que je vais retrouver les
adresses

électroniques de BNP-Paribas que j'avais retrouvées et elles vont
resservir.

On t'a déjà dit maudit joualvert de pollueur (emm...), de revenir
à

la suite de la question initiale quand il y avait des problèmes et
d'expliquer c'est quoi le problème, au lie de recommencer à zéro.
Il

me semble que ce n'est pas dur à comprendre maudit harceleur pure
race.

Si cela continue, je te garantis que je vais retrouver les
adresses

électroniques de BNP-Paribas que j'avais retrouvées et elles vont
resservir.

--
Boycottez BNP-PARIBAS
"JEAN" a écrit dans le message de
news:
ah non du tout, j'ai justement essayé ca me genere des petit
bugs.

Bonjour,

C'est EXATEMENT la même question que tu as posée le 16/12 à
20h53

et qui
a reçu une réponse de le 17/12 à 07h04, à savoir :

un exemple d'utilisation de plusieurs listbox liés
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#extraction_bd

, je suis désolé de le dire mais (à priori et si j'en crois
Jean) tes

cours sont nuls :o)

@+
FxM

Bonjour,

bonsoir,

j'ai essayé en vain quelque petit programme , mais j'ai des
bug

voila

sur ma feuille 1

j'ai dans la colonne A:en commancant par A25

2456 RIVIERE
4566 RIVIERE
345676 HYNDRE
4356 OISE
.......

dans ma colonne B:

ville
ville 2
paris
Ville 4
.....
et dans ma colonne C
j'ai

TYPE 1
TYPE 2
TYPE2
TYPE 3
......

ce que je voudrai c'esta voir une combobox qui
correspondrait à

ma colonne C
et quand je choisit le type 1 par exemple, mon combobox 2
qui

recupera les
valeurs de la colonne A .
dans mon combobox 2, il s'alimentera dynamiquement selon si
je

chois type 1
ou type 2 ou type 3
car type 1 dans ma colonne C correspondrai à differents
elements

dans ma
colonne A et les autre type aussi
et donc ce sont ces differents elements que je veux voir
lister

sur mon
combobox 2

et je voudrai ensuite à chaque fois je chois un element dans
ma

combobox 2,
j'aurai une zone de texte ou je recupererai la valeur(de la
colonne B) qui

correspond a ce que j'ai choisis en combobox 2

merci de votre aide

Clément Marcotte
Les entêtes des premiers messages d'urgent
"JEAN" a écrit dans le message de
news:
quoi comme indications

"Clément Marcotte" wrote:

Il y avait des indications qui menaient vers BNP-Paribas

"JEAN" a écrit dans le message de
news:
pourquoi tu parle de bnpparibas, je comprends pas, quels sont
les

sites.

je suis pas dans bnp.

moi c'est pour la socièté altair, donc je comprend pas ce que tu
me

dit.

merci

On t'a déjà dit maudit joualvert de pollueur (emm...), de
revenir

à
la suite de la question initiale quand il y avait des
problèmes et

d'expliquer c'est quoi le problème, au lie de recommencer à
zéro.

Il
me semble que ce n'est pas dur à comprendre maudit harceleur
pure

race.

Si cela continue, je te garantis que je vais retrouver les
adresses

électroniques de BNP-Paribas que j'avais retrouvées et elles
vont

resservir.

On t'a déjà dit maudit joualvert de pollueur (emm...), de
revenir

à
la suite de la question initiale quand il y avait des
problèmes et

d'expliquer c'est quoi le problème, au lie de recommencer à
zéro.

Il
me semble que ce n'est pas dur à comprendre maudit harceleur
pure

race.

Si cela continue, je te garantis que je vais retrouver les
adresses

électroniques de BNP-Paribas que j'avais retrouvées et elles
vont

resservir.

On t'a déjà dit maudit joualvert de pollueur (emm...), de
revenir

à
la suite de la question initiale quand il y avait des
problèmes et

d'expliquer c'est quoi le problème, au lie de recommencer à
zéro.

Il
me semble que ce n'est pas dur à comprendre maudit harceleur
pure

race.

Si cela continue, je te garantis que je vais retrouver les
adresses

électroniques de BNP-Paribas que j'avais retrouvées et elles
vont

resservir.

--
Boycottez BNP-PARIBAS
"JEAN" a écrit dans le
message de

news:
ah non du tout, j'ai justement essayé ca me genere des petit
bugs.

Bonjour,

C'est EXATEMENT la même question que tu as posée le 16/12
à

20h53
et qui
a reçu une réponse de le 17/12 à 07h04, à savoir :

un exemple d'utilisation de plusieurs listbox liés

http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#extraction_bd

, je suis désolé de le dire mais (à priori et si j'en
crois

Jean) tes
cours sont nuls :o)

@+
FxM

Bonjour,

bonsoir,

j'ai essayé en vain quelque petit programme , mais j'ai
des

bug
voila

sur ma feuille 1

j'ai dans la colonne A:en commancant par A25

2456 RIVIERE
4566 RIVIERE
345676 HYNDRE
4356 OISE
.......

dans ma colonne B:

ville
ville 2
paris
Ville 4
.....
et dans ma colonne C
j'ai

TYPE 1
TYPE 2
TYPE2
TYPE 3
......

ce que je voudrai c'esta voir une combobox qui
correspondrait à

ma colonne C
et quand je choisit le type 1 par exemple, mon combobox

qui
recupera les
valeurs de la colonne A .
dans mon combobox 2, il s'alimentera dynamiquement selon
si

je
chois type 1
ou type 2 ou type 3
car type 1 dans ma colonne C correspondrai à differents
elements

dans ma
colonne A et les autre type aussi
et donc ce sont ces differents elements que je veux voir
lister

sur mon
combobox 2

et je voudrai ensuite à chaque fois je chois un element
dans

ma
combobox 2,
j'aurai une zone de texte ou je recupererai la valeur(de
la

colonne B) qui
correspond a ce que j'ai choisis en combobox 2

merci de votre aide

1 2