Combobox - Textbox

arnaud
Bonjour à tous et bon début de semaine !
J'ai une combobox désignation prenant pour référence la colonne B de mon
tableau client.
J'ai une combobox référence prenant pour référence la colonne A de mon
tableau client
J'ai une zone de texte qui doit correspondre aux éléments de la colonne I de
mon tableau client .

Quand je change ma désignation ou ma référence par mes combobox, je veux que
ma zone de texte se remplisse automatiquement.

J'ai saisi :

Private Sub CBDesignc_Change()
CBREFC.ListIndex = CBDesignc.ListIndex
tbtype.Text = Range("I" & CBDesignc.ListIndex).Value
End Sub

Private Sub CBREFC_Change()
CBDesignc.ListIndex = CBREFC.ListIndex
tbtype.Text = Range("I" & CBREFC.ListIndex).Value
End Sub

Mais mon texte ne se présente dans ma zone de texte que quand je passe d'une
combobox à l'autre.
Il est vide quand je passe d'une référence à une autre ou d'une désignation
à une autre...

Comment résoudre ce problème ??
Merci d'avance !
Arnaud

papou
Bonjour
Testé sur Excel 2003
Pas de soucis avec ton code en dehors du fait que tu ne dois pas oublier que
la propriété ListIndex débute à 0.
Cordialement
Pascal

"arnaud" a écrit dans le message de news:

[...]

arnaud
si mon code est OK,
comment peut on expliquer que mon texte dans ma zone de texte ne se remet
pas à jour lorsque je change de désignation ou de référence ???
Merci de ton aide !!
Arnaud