Les combos ne couvrent pas tout ?

unbewusst.sein
Hier j'ai utilisé la combo 10.4.11, ce matin je m'aperçois qu'il y a des
màj à faire :
Java
Migration et partage cd et dvd
qt
security

c'est pour Tiger

ça veut dire qu'il n'existe pas de "dernier" combo pour un os donné, ici
Tiger ???
--
« Face au monde qui bouge, il vaut mieux penser le changement
que changer le pansement ! »

yapu
Gilles Aurejac wrote:

donc, sous Tiger, il y avait une fonction dans "mises
à jour de logiciels" pour télécharger avant d'installer.

oui, mais ça ne régle pas entièrement le problème.

En particulier pour les màj Java : ça commence par te demander
d'installer la 5, et il faut le relancer pour qu'il s'aperçoive qu'il te
manque la 6, recommencer pour la 7, etc... Le mieux est donc de toutes
les ramener d'un coup du site d'Apple.

en revanche, il me semble que els màj de sécurité sont cumulatives.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
yapu
Une Bévue wrote:

ça veut dire qu'il n'existe pas de "dernier" combo pour un os donné

effectivement, Apple fait la combo au meme moment que la mise à jour
système.
Si ensuite d'autres mises à jour spsécifiques sont nécessaires, ils ne
prennent pas lapeine de refaire la combo.
Ce serait d'ailleurs assez compliqué au niveau gestion, car il faudrait
alors les numéroter de façon à ce qu'on sache que la combo 10.4.11 de
juillet 2009 est différente de celle de janvier 2011 ; cvela risque de
brouiller le message pour les utilisateurs !!!
Perso, je préfère qu'ils continuent à améliorer le système après la màj,
meme s'ils sont passé à une autre version.
Et sur le site d'Apple, tu peux retrouver de façon chronologique toutes
les màj concernant ton système.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
unbewusst.sein
Philippe Manet wrote:

Et sur le site d'Apple, tu peux retrouver de façon chronologique toutes
les màj concernant ton système.

Euh ben non justement; par exemple apres la combo 10.4.11; la màj
systeme m'a proposé des màj ; java, QT, securite (de memoire); sur le
site Apple je n'ai pas retrouve la màj spécifique QT...
1 2