comdlg32.dll et comctl32.dll en double. Normal ?

Silk - Sky
Voil=E0 j'ai une question . J'esp=E8re que vous pourrez au moins
m'orienter.
Les dll comctl32.dll et comdlg32.dll sont en double sur mon Xp Pro.
En effet , certain process utilisent la version situ=E9e dans
Windows\System32 alors que d'autres process (comme winlogon par
exemple) utilise la version qui se trouve dans
WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\dfd63227c75f2f41fff1e2c80885381e
Ce dossier est-il normal, est-il indisensable, quel est sont uilit=E9.
Bref je cherche =E0 savoir quel est ce dossier et son utilit=E9 pour le
system. Merci D'avance de prendre le temps de lire cette question.
Silk - Sky

Sk4RoTT35
Silk - Sky wrote:
Voilà j'ai une question . J'espère que vous pourrez au moins
m'orienter.
Les dll comctl32.dll et comdlg32.dll sont en double sur mon Xp Pro.
En effet , certain process utilisent la version située dans
WindowsSystem32 alors que d'autres process (comme winlogon par
exemple) utilise la version qui se trouve dans
WINDOWSSoftwareDistributionDownloaddfd63227c75f2f41fff1e2c80885381e
Ce dossier est-il normal, est-il indisensable, quel est sont uilité.
Bref je cherche à savoir quel est ce dossier et son utilité pour le
system. Merci D'avance de prendre le temps de lire cette question.
Silk - Sky

si tu veux savoir son utilite t'as qu a bouger le repertoire hors de
windows et tu vois c'qui marche/marche pas