coment ce procurer le word avec windows xp

blaze_357
je vien d acheter un pc avec windows xp je voudrai faire
du traitement de texte comment instal. le word? faut-il
l'acheter? peut-on le telecharger? merci a vous de bien
vouloir me renseignier

Circé
Bonjour à toi aussi...

wrote:
> [...]

Eh bé, pour installer le word, il faut l'acheter d'abord... et il faut que
la tirelire soit remplie...
Mais y a des traitements de texte gratuits... comme OpenOffice que tu
trouveras facilement sur le Net...

Circé

merci a vous de bien