coment colorier le resultat d'une recherch en vba?

daiman
bonjour,
j'ai fait une macro, avec des userform, me permettant de rechercher un mot
ou nombre dans une feuille de donnée.
quand il a trouvé toues les ligne concerné il me les copie dans une autre
feuille. jusque la tout va bien. mais je n'arrive pas à colorier en rouge le
mot rechercher dans la nouvelle feuille automatiquement.
de plus j'ai inserer un peu partout des MSGBOX. comment changé la taille de
la police, la couleur et le style d'écritue dans ses MSGBOX?
merci de votre aide.

daiman
bonjour,
j'ai continuer à chercher de mon côte. en ce momment j'essais d'écrire un
code qui me permettrais de compter les carctère du mot chercher. cela me
permettra peut être de les corloriser par la suite. mais j'avous que même sa
j'ai du mal.
"daiman" a écrit dans le message de news:

[...]

daiman
bopnjour,
j'ai finalement réussi. mon code n'est peut être pas conventionnel mais il
fonctionne.
je vous livre une parti de mon code car le reste n'est pas interressant pour
vous. récapitulatif de son role.
on entre le mot recherché dans une boite de dialogue. ce est ensuite
rechercher dans la feuille active et toute les fois qu'il est aperçu il est
mis en rouge.
voilà!

mot = InputBox("que recherchez-vous?", mot)
If mot = "" Then MsgBox If mot = "" Then Exit Sub

Sheets("données brut").Select
Range("a4").Select
If Range("a5").Value = "" Then
Exit Sub
End If

lignes = ActiveCell.End(xlDown).Row

For l = 4 To lignes
For C = 1 To 15

Sheets("Données brut").Select
With Worksheets("Données Brut").Cells(l, C)
Set trouvé = .Find(What:=mot)
If Not trouvé Is Nothing Then
B = Cells(l, C).Value
d = Len(mot)
a = InStr(1, B, mot, 1)
Cells(l, C).Select
With ActiveCell.Characters(Start:=a, Length:=d).Font
.ColorIndex = 3
End With
Rows(l).Select
Selection.copy