coment enlever une icone de la barre des tâches?

nabil
salut =E0 tout le monde, est ce que quelqu'un peut me dire=20
comment faut il faire pour enlever une icone de la bare=20
des taces?

O.B. [MVP]
Bonjour nabil,
pour celles qui sont à gauches click droit et supprimer
pour celles qui sont à droite à coté de l'heure en supprimant le soft
associé dans "panneau de config." - "ajout suppression de programme"

nabil a ecrit dans son message 8d5001c432b8$645b1ac0$ :
salut à tout le monde, est ce que quelqu'un peut me dire
comment faut il faire pour enlever une icone de la bare
des taces?

Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

(adresse rarement relevée)

nabil
Merci olivier pour la réponse,
en fait je parle de ceux de la droite, en fait je veux
enlever l'icone sans désinstaller le logiciel, est il
possible, je crois qu'il y a moyen si j'attaque la base de
registre mais je sais pas ou faut il intervenir.

michele
Bonjour,

Je pense que tu peux y accéder en faisant :
Démarrer/Exécuter
msconfig
onglet Démarrage
et tu décoches l'utilitaire que tu veux désactiver au démarrage.
Il te suffit, quand tu souhaites le remettre, de le recocher.
Tu ne le désinstalles pas, tu l'empêches seulement de se lancer au
démarrage.
Bonne journée

Michèle

Merci