coment eviter les doublons de destinataire dans un publipostage

lestat
bonjour,
woici mon probl=E8me, je doit faire un publipostage avec un=20
fichier excel. ce fichier contient plusieurs fois les=20
adresses de mezs destinataire. je voudrais eviter de me=20
retrouver avec 200 lettres alors que je n'ai que 100=20
destinataire. quel est le moyen de dire =E0 word de ne pas=20
prendre en compte un destinataire si celui ci est d=E9j=E0=20
utilis=E9 dans le publipostage. je sais ce n'est peut etre=20
pas tres clair mais par contre c'est plutot urgent donc....
Merci d'avance =E0 vous=20

lestat

Elfe Noir
bonjour

c'est pas à word ...

mais à excel de supprimer les doublons

si tu veux absolument garder les doublons dans excel

peut-être un champ supplémentaire dans excel distinguant les doublons

et une condition de fusion par word sur ce champ

"lestat" a écrit dans le message de
bonjour,
woici mon problème, je doit faire un publipostage avec un
fichier excel. ce fichier contient plusieurs fois les
adresses de mezs destinataire. je voudrais eviter de me
retrouver avec 200 lettres alors que je n'ai que 100
destinataire. quel est le moyen de dire à word de ne pas
prendre en compte un destinataire si celui ci est déjà
utilisé dans le publipostage. je sais ce n'est peut etre
pas tres clair mais par contre c'est plutot urgent donc....
Merci d'avance à vous

lestat
lestat
bonjour,
je desire ne pas toucher au fichier excel et je ne peux
malheureusement pas le modifier.
mais il y a surement un moyen de lui dire d'ignorer un
destinataire si celui ci apparait plusieur fois.
please help me je doit faire ça aujourd'hui c'est vraiment
urgent. :(
merci d'avance

[...]

.

Clément Marcotte
HARCELEUR.,

ICI, CE SONT DES BÉNÉVOLES QUI RÉPONDENT CE QU'ILS PEUVENT, À QUI ILS
PEUVENT, QUAND ILS PEUVENT ET S'ILS LE VEULENT.

LA SOLUTION C'EST D'AGIR À LA SOURCE. SI TU NE VEUX PAS AGIR À LA
SOURCE, NE VIENT PAS ÉCOEURER LES AUTRES.

"lestat" a écrit dans le message
de news:eb4001c3f0ab$0af33250$
[...]

Circé
Bonjour,

Quand Clément vient à crier comme ça, c'est qu'il est vraiment pas
content...
Et l'on comprend qu'il soit excédé puisque tu ne veux (ou ne peux) pas
utiliser les outils faits pour cela. Et on va pas te trouver comme ça une
solution qui n'existe pas simplement parce que tu nous crie "pleaseeeee" !!!
En plus, sache qu'en général ça déclenche l'effet inverse ! :-(

Avec Word, il n'y a pas moyen d'éliminer les doublons (à moins, peut-être
d'une macro) alors que dans Excel, ça prend 10 secondes.
Si tu ne veux pas toucher à ton fichier source, pourquoi n'en fais-tu pas
une copie ?

Circé

lestat wrote:
| je suis sur que quelqu'un peut m'aider ...pleaseeeee....

Pierre LECOMTE
Faire un fichier ne contenant que 1 seule fois les adresses voulues, sauver
dans un autre fichier Xls et faire fusion avec ce fichier (pour faire ce
fichier travailler avec requête cherchant les doublons ou autre astuce)