coment faire sur flashmx 2004 une base de donnes pour un site des annonces ,pour que l'itulisateurs fait une annonces

2 réponses
soflash
:o coment faire sur flashmx 2004 une base de donnes pour un site des annonces
,pour que l'itulisateurs fait une annonces c'est a dire il passe une annonces
sur le net et apparaitre sur le site , merci

2 réponses

Bubarnet
soflash wrote:
o coment faire sur flashmx 2004 une base de donnes pour un site des
annonces

,pour que l'itulisateurs fait une annonces c'est a dire il passe une
annonces sur le net et apparaitre sur le site , merci

Un langage de programmation, quel qu'il soit, possède une grammaire et une
orthographe qu'il faut comprendre et appliquer.
Exactement comme les langues humaines.
Il y a quand même une différence : un humain peut plus ou moins comprendre
un message écrit à peu près dans sa langue, même quand celui-ci est bourré
de fautes d'orthographe et de grammaire. Un ordinateur ne tolère pas la
moindre faute.

Conclusion (si ça n'a pas suffit) : avant d'apprendre un langage de
programmation, il faut apprendre à écrire sa propre langue. Ensuite, il faut
écrire au minimum pour se faire comprendre. Ce qui est loin d'être le cas
ici.

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet
Création de logiciels multimédia et sites web
http://www.wapitistudio.com
Wolfy
lol
ça c'est le coup de gueule du dimanche soir!
Mais je suis entièrement d'accord avec toi :)
Que fais l'éducation nationale bon sang! vive le chat et le sms, et à bat
les langues (mortes?) censé être compréhensible par tous ;)

Wolfy

"Bubarnet" a écrit dans le message de
news:do4avm$bkd$
soflash wrote:
>> o coment faire sur flashmx 2004 une base de donnes pour un site des
>> annonces
> ,pour que l'itulisateurs fait une annonces c'est a dire il passe une
> annonces sur le net et apparaitre sur le site , merci
Un langage de programmation, quel qu'il soit, possède une grammaire et une
orthographe qu'il faut comprendre et appliquer.
Exactement comme les langues humaines.
Il y a quand même une différence : un humain peut plus ou moins comprendre
un message écrit à peu près dans sa langue, même quand celui-ci est bourré
de fautes d'orthographe et de grammaire. Un ordinateur ne tolère pas la
moindre faute.

Conclusion (si ça n'a pas suffit) : avant d'apprendre un langage de
programmation, il faut apprendre à écrire sa propre langue. Ensuite, il

faut
écrire au minimum pour se faire comprendre. Ce qui est loin d'être le cas
ici.

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet
Création de logiciels multimédia et sites web
http://www.wapitistudio.com