Coment franciser Macsoup ?

Le
delplanche.christophe
Salut ! je cherche à rendre macsoup en français comment faire ?
Merci
Bye
Christophe Delplanche

--
www.delplanche.be

  • Partager ce contenu :
mv
Le #26443491
Jean-Pierre Kuypers écrivant :
Et va s'interroger sur le fait que "ente" serait inusité, contrairement
à "plug-in".
Cela n'est pas Toubon !...

"un plugin ou plug-in, aussi nommé module d'extension, module externe,
greffon, plugiciel, ainsi que add-in ou add-on en France"
"greffon", c'est plutôt sympa et un peu mieux que "ente" que seuls les
cruciberbistes et les jardiniers utilisent...
Cordialement.
--
Michel Vauquois - Nouveau : et
someone

Dans ce cas-là, évite de donner des conseils saugrenus comme tu l'as
fait dans ton précédent post.

+1. Là tu t'immisces quand même à l'intérieur des packages d'applis : le
meilleur moyen de les rendre inutilisables si tu fais n'importe quoi. Ce
n'est pas pour rien qu'Apple empêche d'y accéder directement.
--
[SbM]
fra-PasDeSp

Désolé je ne me souvenais plus de l'orthographe (c'est te dire si je
l'utilise tous les jours)... :)
--
Fra
Le Moustique
Le 02/09/2017 à 14:52, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
Et va s'interroger sur le fait que "ente" serait inusité, contrairement
à "plug-in".

A cause des MacSoup entes? ;-)
--
/)