Coment franciser Macsoup ?

14 réponses
delplanche.christophe
Salut ! je cherche à rendre macsoup en français comment faire ?
Merci
Bye
Christophe Delplanche

--
www.delplanche.be

4 réponses

1 2
mv
Jean-Pierre Kuypers a attiré mon attention en
écrivant :
Et va s'interroger sur le fait que "ente" serait inusité, contrairement
à "plug-in".
Cela n'est pas Toubon !...

"un plugin ou plug-in, aussi nommé module d'extension, module externe,
greffon, plugiciel, ainsi que add-in ou add-on en France"
"greffon", c'est plutôt sympa et un peu mieux que "ente" que seuls les
cruciberbistes et les jardiniers utilisent...
Cordialement.
--
Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr>
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
someone
MV wrote:
Christophe Delplanche wrote:
Faut être sympa avec moi, je ne suis pas un gourou du Mac !

Dans ce cas-là, évite de donner des conseils saugrenus comme tu l'as
fait dans ton précédent post.

+1. Là tu t'immisces quand même à l'intérieur des packages d'applis : le
meilleur moyen de les rendre inutilisables si tu fais n'importe quoi. Ce
n'est pas pour rien qu'Apple empêche d'y accéder directement.
--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
fra-PasDeSp
Jean-Pierre Kuypers wrote:
Entes : d'accord.
C'est différent de ante !

Désolé je ne me souvenais plus de l'orthographe (c'est te dire si je
l'utilise tous les jours)... :)
--
Fra
Le Moustique
Le 02/09/2017 à 14:52, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
Et va s'interroger sur le fait que "ente" serait inusité, contrairement
à "plug-in".

A cause des MacSoup entes? ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
1 2