Coment insérer l'image d'un bouton de commande Access dans Word

Le
Voltrane
Bonjour,

je dois documenter une application Access avec Word.
Je dois commenter des boutons de commande et je voudrai
naturellement insrer leur image dans le texte.
Le copier coller ne semble pas marcher car il copie tout
le formulaire Access(mme en utilisant alt-printScreen).
Par ailleurs, je n'arrive pas trouver o Access stocke
l'image utilise sur le disque.
Quelqu'un sait-il comment faire?
Merci d'avance
Voltrane
Anacoluthe
Le #908167
Bonjour !

'Voltrane' nous a écrit ...
je dois documenter une application Access avec Word.
Je dois commenter des boutons de commande et je voudrai
naturellement insérer leur image dans le texte.

Toutes les applications Office :
- bouton de barre d'outils
Clic drot sur la barre / Personnaliser / clic droit
sur le bouton / Copier l'image du bouton
Coller dans le texte
- bouton d'un contrôle
Copier le contrôle
Edition / Collage spécial : en tant qu'image

Anacoluthe
« Pourquoi appuyer plus fort sur les boutons
de la télécommande si vous savez que les piles sont usées ? »
- Stephen WRIGHT