coment me servir d un ordi portable sachant que j ai un ordi fixe

utilisation d un portable
j ai un portable qui marche sur les reseau hotspot en ville je ne peut le
faire fonctioner a la maison sur ma ligne adsl j ai la live box comment fair
merci

Tisane
Bonjour,

j ai un portable qui marche sur les reseau hotspot en ville je ne
peut le faire fonctioner a la maison sur ma ligne adsl j ai la live
box comment fair merci

Je crains que le forum Microsoft Access ne soit pas concerné par ton
problème.
Ton fournisseur d'accès adsl sera sans doute mieux placé.

--
Tisane