coment puis-je faire p que la quantité ne se transforme pas en €

vicky
pour mon inventaire, les quantités se tansforment en €, comment faire ? merci
--
vic

Daniel.C
Bonjour.
Clic droit sur la plage de cellules, clic sur "Format de cellule", onglet
"Nombre", clic sur "Standard".
Cordialement.
Daniel
"vicky" <maité@discussion.com> a écrit dans le message de news:

pour mon inventaire, les quantités se tansforment en ?, comment faire ?
merci
--
vic

Jacky
-----------
Pour mon inventaire à moi, j'ai changé le format de la cellule en cause au
format standard
-Clique droit sur la cellule
-Format de cellule==>onglet nombre==>Standard

--
Salutations
JJ

[...]

JB
Bonjour,

Appliquer un format standard avec Format/Cellule/Nombre

JB

On 1 août, 18:10, vicky <maité@discussion.com> wrote:
pour mon inventaire, les quantités se tansforment en €, comment faire ? merci
--
vic

Jacquouille
ça, c'est du Bilou tout craché.
Au lieu de compter des vis et des rondelles, lui il compte des $, d'où la
méprise d'Excel... -))

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.