coment supprimer la saisie intuitive ?

3 réponses
ER
Bonjour,

vous savez, quand vous saisissez une zone de texte et que selon votre
saisie, windows propose des textes déjà saisies ? Cela se produit notamment
sur internet explorer. Je me retrouv donc avec des listes de plus en plus
longues et j'aimerais tout réinitialiser !

Si vous aviez une idée, merci d'avance...
DIDDL

3 réponses

MAC GYVER
"ER" a écrit dans le message news:
chrkqn$jhr$
Bonjour,

vous savez, quand vous saisissez une zone de texte et que selon votre
saisie, windows propose des textes déjà saisies ? Cela se produit

notamment
sur internet explorer. Je me retrouv donc avec des listes de plus en plus
longues et j'aimerais tout réinitialiser !

Si vous aviez une idée, merci d'avance...
DIDDL

BOnjour,
Vas ds ie/outils/options/contenu/saisie semi auto et vide ce que tu veux.
a+
ER
> BOnjour,
Vas ds ie/outils/options/contenu/saisie semi auto et vide ce que tu veux.

Canon, ça marche,!! je pensais que ça venait de windows manque c'est IE,
désolé d'avoir posté ici

En tout cas merci beaucoup ! !

:o)

DIDDL
MAC GYVER
"ER" a écrit dans le message news:
chs9k5$8fj$

> BOnjour,
> Vas ds ie/outils/options/contenu/saisie semi auto et vide ce que tu

veux.

Canon, ça marche,!! je pensais que ça venait de windows manque c'est IE,
désolé d'avoir posté ici

En tout cas merci beaucoup ! !

:o)

DIDDL

A ton service.