coment trouver une panne microsoft ??

1 réponse
Gabmacon
Bonjour à tous !! Assez souvent,j'ai un message indiquant qu'il y a une
panne microsoft empechant de naviguer sur Internet Explorer.Je clique chaque
fois sur :envoyer un rapport à microsoft.Ma question :comment trouver le lieu
où sont ces messages,car ce serait sur l'observateur d'évenements....or avec
Windows 98,lorsqu'on est sur "panneau de configuration",je ne vois pas
"basculer vers affichage classique" et donc pas l'observateur d'évenements!!
Si ma question est mal formulée,je la préciserai ....si je peux. Dans tous
les cas merci pour toute réponse et bonne journée à vous tous!! Gabriel.

1 réponse

MAC GYVER
"Gabmacon" a écrit dans le message
news:
Bonjour à tous !! Assez souvent,j'ai un message indiquant qu'il y a

une
panne microsoft empechant de naviguer sur Internet Explorer.Je clique

chaque
fois sur :envoyer un rapport à microsoft.Ma question :comment trouver le

lieu
où sont ces messages,car ce serait sur l'observateur d'évenements....or

avec
Windows 98,lorsqu'on est sur "panneau de configuration",je ne vois pas
"basculer vers affichage classique" et donc pas l'observateur

d'évenements!!
Si ma question est mal formulée,je la préciserai ....si je peux. Dans tous
les cas merci pour toute réponse et bonne journée à vous tous!! Gabriel.

Bonjour,
Pour cela il faut faire F8 au démarrage et choisir l'option qui permet
d'écrire dedans.
Mais je te conseil d'essayer crazy browser qui fonction sur une base IE :
www.crazybrowser.com