Commandbar

JPMonnier
Bonjour,
Je teste les CommandBars visible à l'ouverture d'un classeur
Sub Menubars()
Dim n As CommandBar
x = 0
Set OU = Sheets("critères")
For Each n In Application.CommandBars
If n.Visible = True Then
OU.Cells(31 + x, 1) = n.Name
x = x + 1
End If
Next
End Sub

Tout va bien

Ensuite je veux cacher ces CommandBars
Est-il possible d'exécuter cette commande avec une variable

Sub MasquerCDB()
Dim Bar As String
For x = 0 To Sheets("critères").Range("c30")
Bar = Sheets("critères").Cells(31 + x, 1)
Application.CommandBars(Bar).Visible = False
Next
End Sub
Msg d'erreur : La méthode 'Visible' de l'objet 'Commanbars' à échoué
Merci d'avance
--
Cordialement
jpmonnier-nospam@neuf.fr

JPMonnier
Merci Daniel de répondre à mon Pb
Il plante sur Standard qui est bien actif
De plus je ne plus plus ancrer la commandbar "Visual Basic" elle reste dans
l'application !
Je ne trouve pas les propriétés pour qu'elle soit "Encrable"
Seule cette commandbar est concernée
Merci encore
--
Cordialement

"Daniel.C" a écrit dans le message de
[...]

Daniel.C
Var = "Standard"
Application.CommandBars(Var).Visible = False
fonctionne chez moi (XL2003)
Je regarde pour l'ancrage.
Daniel

[...]

JPMonnier
Merci Daniel ça "refonctionne", par contre j'ai toujours mon pb d'ancrage
avec "Visual Basic" et uniquement cette barre !
J'ai même réinstaller Excel et toujours pareil !!
Nota : Dans Word, l'ancrage de "Visual Basic" fonctionne !
J'y perd mon latin