CommandButtom

Le
Françoise
C'est encore moi !!!

Ras le bol !!! Que des soucis ce jour

Bon voici mon problme :

j'ai dans une feuille 2 boutons de commandes :

1er bouton : fonctionne trs bien

Private Sub CdeEnAttente_Click()
MettreCdeEnAttente
End Sub

2me bouton : refuse de fonctionner avec le message
d'erreur : Erreur de compilation : procdrue attendue, et
non une variable .

Private Sub TerminerTraitement_Click()
TerminerTraitement
End Sub

Pour le deuxime cas, si je mets devant le nom de la macro
TerminerTraitement :
Application.Run"Fichier.xls!
cela fonctionne
Or je ne veux pas mettre cela devant car je veux pouvoir
utiliser cette macro une fois mon fichier enregistr sous
un autre nom !

O est le problme, pourquoi a marche dans le premier cas
et pas dans le second ? Je n'y comprends plus rien du
tout !

A l'aide
Merci d'avance
Pascal Engelmajer
Le #1235712
Salut,
il y a certainement une différence au niveau des macros appelées (situation,
déclaration...)
--
Amicalement.
Pascal
C'est encore moi !!!

Ras le bol !!! Que des soucis ce jour...

Bon voici mon problème :

j'ai dans une feuille 2 boutons de commandes :
---
1er bouton : fonctionne très bien
---
Private Sub CdeEnAttente_Click()
MettreCdeEnAttente
End Sub
---
2ème bouton : refuse de fonctionner avec le message
d'erreur : Erreur de compilation : procédrue attendue, et
non une variable .
---
Private Sub TerminerTraitement_Click()
TerminerTraitement
End Sub
---

Pour le deuxième cas, si je mets devant le nom de la macro
TerminerTraitement :
Application.Run"Fichier.xls!
cela fonctionne
Or je ne veux pas mettre cela devant car je veux pouvoir
utiliser cette macro une fois mon fichier enregistré sous
un autre nom !

Où est le problème, pourquoi ça marche dans le premier cas
et pas dans le second ? Je n'y comprends plus rien du
tout !

A l'aide
Merci d'avance
michdenis
Le #1235707
Bonjour Françoise,

Est-ce que dans la déclaration de ta deuxième macro, tu as inscrite le mot "Private" comme dans :

Private sub TerminerTraitement()

Si oui, enlève le mot private qui limite son appel qu'au niveau du module où il est situé.

Salutations!