Commandbutton modification de son texte selon l'action

Dominique
Bonjour je cherche désespérément, le code qui permet par exemple:
je clique sur le bouton nommé "plein écran" quand je passe en plein
ecran je voudrais que le texte du bouton passe en "écran normal"
merci ha oui! je débute.

isabelle
bonjour Domonique,

voilà :
http://cjoint.com/?ffdzvSIMzd

Public etat As Boolean

Private Sub CommandButton1_Click()
If etat = 0 Then etat = 1 Else etat = 0
If etat = 0 Then
Application.DisplayFullScreen = True
Me.CommandButton1.Caption = "Plein écran"
Else
Application.DisplayFullScreen = False
Me.CommandButton1.Caption = "Écran normal"
End If
End Sub

isabelle

Dominique a écrit :
[...]

Modeste
Bonsour® isabelle avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

http://cjoint.com/?ffdzvSIMzd

plus simplement ;o)))

Private Sub CommandButton1_Click()
If Application.DisplayFullScreen = True Then
[...]
Dominique
Le 03/05/2009 14:12, Modeste a écrit :
[...]

Merci beaucoup c'est tout ce qu il me fallait