commande ApplyFilter

Dan
Bonjour à tous,

Dans un formulaire, je gère des organismes de formation.
Dans un sous-formulaire, je gère des stages avec une date de début et de
fin...
Je voudrais, à l'aide d'un groupe d'option dans le sous-form, fournir des
choix d'affichage (stage en cours, passé, à venir, tous les stages)...
J'essaie d'utiliser la commande ApplyFilter, mais Access me dit que cette
action n'est pas autorisée dans cette fenêtre...
J'ai vérifié la propriété Filtrage autorisé du sous form, je ne vois pas ce
qui cloche. Avez-vous une idée ?

Merci pour vos contributions !
A+ Dan

3stone
Salut,

"Dan"
> [...]
| action n'est pas autorisée dans cette fenêtre...
| J'ai vérifié la propriété Filtrage autorisé du sous form, je ne vois pas ce

Regarde ceci :
http://www.mvps.org/accessfr/forms/frm0023.htm

--
A+